Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
....
Message non lu
par .... » 19 sept. 2007 23:01
boniour à toutes et tous
je vais passer le DE bientôt mais je m'aperçois qu'il y a aucune date pour les résultats sur la convoc' . quelqu'un aurais t'il cette info?
merci à tous et toutes

et bon courage
-
vanina
Message non lu
par vanina » 20 sept. 2007 10:03
Coucou,
Je suis dans le même cas que toi, je passe les oraux mardi et je ne sais pas quand paraitront les résultats. Je suis allée sur le site du rectorat mais ça n'est pas marqué non plus. Je crois que la seule solution c'est de tél directement au rectorat.
Vanina.
-
virg
Message non lu
par virg » 20 sept. 2007 12:35
Salut!
L'an dernier, les résultats étaient le Lundi suivant. Moi j'étais passée le jeudi et j ai appelé le rectorat le lundi pour avoir les résultats et le mardi je recevais mes notes par courrier.
-
cricri
Message non lu
par cricri » 20 sept. 2007 12:35
pour l'avoir passé l'année dernière le mercredi 27 septembre sur grenoble j'ai eu les résultats le vendredi vers 16h . ils sont arrivés a mon lycée par fax.on pouvait appeler pour savoir. mais il etaient aussi affichés au rectorat..
Le mardi j'ai reçu mes notes
c'est tres rapide
-
lisa
Message non lu
par lisa » 20 sept. 2007 13:49
Et savez vous si on peut consulter les résultats par internet? Si oui, sont ils aussi disponibles le vendredi ? Merci
-
gwen
Message non lu
par gwen » 20 sept. 2007 13:56
j ai appelé le rectorat les resultat sont dispo le undi voila bonne chance à toute
-
cricri
Message non lu
par cricri » 20 sept. 2007 17:20
nous aussi ils devait sortir le lundi les résultats et ont les as eu le vendredi en fin d'aprem donc tenait vous au courant le vendredi ....
merde a vous tous et toutes
-
aude
Message non lu
par aude » 21 sept. 2007 09:20
bonjour, je suis convoquée à l'oral le 11/10 dans mon académie et je ovudrais savoir comment se passe les oraux. Merci
-
cricri
Message non lu
par cricri » 21 sept. 2007 12:36
excuse moi aude mais le post ne parle pas de cela alors ouvre en un sinon on s'y retrouve plus : les sujets des posts ne corresponde plus a ce qu'il y est ecrit
cordialement