Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VALIDITE DES STAGES
-
etudiante ayant besoin de rens
VALIDITE DES STAGES
bonjour,je redouble ma deuxieme année par le cned car j'ai raté certaines épreuves dont l'etude et projet..savez
vous si je peux ne pas refaire mes stages car j'ai déménagé très loin de mon lieu d'étude de premiere et deuxieme année.
Est ce que mon inscription aux épreuves de mai et juin sera quand meme valable meme si je ne refais pas de stage
vous si je peux ne pas refaire mes stages car j'ai déménagé très loin de mon lieu d'étude de premiere et deuxieme année.
Est ce que mon inscription aux épreuves de mai et juin sera quand meme valable meme si je ne refais pas de stage
-
aiglobulles
Re: VALIDITE DES STAGES
j'peux me tromper mais il me semble qu'à partir du moment où tu as conservé tes certifs de stage, ceux là peuvent être acceptés directement... à vérifier..
-
Muriel
Bonjour,
je pense que tu devrais appeler le cned pour savoir, car si ton ep se basé sur ton stage et qil né pa validé, sur qoi vas tu tapuyer pour ton ep cette ané?
je suis en 2eme anné au cned aussi, appelle les. Bon courage!!!!!!!!
je pense que tu devrais appeler le cned pour savoir, car si ton ep se basé sur ton stage et qil né pa validé, sur qoi vas tu tapuyer pour ton ep cette ané?
je suis en 2eme anné au cned aussi, appelle les. Bon courage!!!!!!!!
-
etudiante
je compte reprendre le meme sujet mais en y apportnt de grosses méliorations
-
elo
les stages restent valides 3 ans si je ne me trompe pas.
Par ailleur, il n'est pas obligé de faire son EP sur un lieu de stage précis dc il n'ya pas de problème à ce niveau
Par ailleur, il n'est pas obligé de faire son EP sur un lieu de stage précis dc il n'ya pas de problème à ce niveau
-
Jessica
Salut !
J'ai moi même redoublé et je n'ai pas validé l'EP.
Les stages sont valables pendant 3 ou 5 ans.
Toute fois, il faut que tu le prouves grâce aux certificats de stage.
Concernant le terrain de stage pour ton EP, tu peux décider de changer totalement to nEP ou apporter des améliorations (c'est ce que je fais).
Voilà !
J'ai moi même redoublé et je n'ai pas validé l'EP.
Les stages sont valables pendant 3 ou 5 ans.
Toute fois, il faut que tu le prouves grâce aux certificats de stage.
Concernant le terrain de stage pour ton EP, tu peux décider de changer totalement to nEP ou apporter des améliorations (c'est ce que je fais).
Voilà !
-
nath
coucou
je pense que les mieux placés pour te repondre ce sont tes anciens profs passe leur un coup de fil!
je ne voudrais pas chercger le cned mais pour avoir des rendeignement ils ne sont pas les mieux places
bon courage
je pense que les mieux placés pour te repondre ce sont tes anciens profs passe leur un coup de fil!
je ne voudrais pas chercger le cned mais pour avoir des rendeignement ils ne sont pas les mieux places
bon courage
-
etudiante
j'ai fait mes études par le cned et niveau contct avec les profs il n'y a pas grand chose...merci pour toutes vos réponses
si certaines personnes veulent qu'on s'entraide pour les dossiers d'EP ça peut etre pas mal,voir sur quel
point on a fait des erreurs...
si certaines personnes veulent qu'on s'entraide pour les dossiers d'EP ça peut etre pas mal,voir sur quel
point on a fait des erreurs...