Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiches 3ème année CESF
-
lilou38100
Re: Donne fiches 3ème année CESF
Bonjour, je suis moi aussi interréssée par les fiches! Quelqu'un peut il me les transmettre?
Merci aurélie pour cette initiative!!
Merci aurélie pour cette initiative!!
-
hélène
Si quelqu'un peut me les envoyer aussi ce serait vraiment sympa, bonne initiative en tout cas et vive l'entraide !
-
manue
salut Aurelie!
j entame ma 3 EME annee avec le CNED et je suis trés interessée par ta proposition!c est vraiment sympa de ta part!cela m interesse d autant plus que je n ai pas enchainé avec le BTS et j ai oublié pas mal de truc! en effet j ai eu mon BTS en 2005! à ce moment là mon petit garcon avait 9 mois,ma 2 EME année a donc été trés selective!si tu ne les a pas encore fait passer tes fiches me seraient d ne grande utilité! a bientot j espere et merci pour ta générosité!
ps:petite curiosité:qu'as tu pris comme thème de mémoire?
j entame ma 3 EME annee avec le CNED et je suis trés interessée par ta proposition!c est vraiment sympa de ta part!cela m interesse d autant plus que je n ai pas enchainé avec le BTS et j ai oublié pas mal de truc! en effet j ai eu mon BTS en 2005! à ce moment là mon petit garcon avait 9 mois,ma 2 EME année a donc été trés selective!si tu ne les a pas encore fait passer tes fiches me seraient d ne grande utilité! a bientot j espere et merci pour ta générosité!
ps:petite curiosité:qu'as tu pris comme thème de mémoire?
-
lylym
bonjour
je suis egalement interessée par les fiches si quelqu'un peut me les faire parvenir.
j'attaque cette troisieme annee qui me fait plus peur que le BTS peut etre car c'est justement la derniere annee. je souhaite bonne chance à toutes.
merci pour l'envoie des fiches.
je suis egalement interessée par les fiches si quelqu'un peut me les faire parvenir.
j'attaque cette troisieme annee qui me fait plus peur que le BTS peut etre car c'est justement la derniere annee. je souhaite bonne chance à toutes.
merci pour l'envoie des fiches.
-
sarah
coucou les filles !!
Je viens me rajouter à cette liste déjà longue pour recevoir les fiches de cours résumés de 3ème année que tu proposes ! Je ne manquerais de faire continuer la chaîne. C'est vraiment gentil de ta part et te souhaite vraiment de décrocher le DE. Merci beaucoup.
Je viens me rajouter à cette liste déjà longue pour recevoir les fiches de cours résumés de 3ème année que tu proposes ! Je ne manquerais de faire continuer la chaîne. C'est vraiment gentil de ta part et te souhaite vraiment de décrocher le DE. Merci beaucoup.
-
sam
Bonjour Aurélie,
Je suis en 3ème année et moi aussi très intérressée par les fiches que tu proposes. C'est vraiment une belle preuve de solidarité, exemple à suivre donc. Bon courage pour les oraux. Merci.
sandraetcie@yahoo.fr
Je suis en 3ème année et moi aussi très intérressée par les fiches que tu proposes. C'est vraiment une belle preuve de solidarité, exemple à suivre donc. Bon courage pour les oraux. Merci.
sandraetcie@yahoo.fr
-
nath
coucou merci bcp pour ces fiches c vraiment un tre sbeau geste
je sezrais egalement interessée
moi c nathalie.v@hotmail.fr
merci bcp les filles
je sezrais egalement interessée
moi c nathalie.v@hotmail.fr
merci bcp les filles
-
vero
si quelqun voulez bien m envoyer les fiches ca serait super cool.
merci d avance
merci d avance
-
soso
Salut a toutes,
si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches ca serait super sympa. Et merci a aurélie.
si quelqu'un pouvait m'envoyer les fiches ca serait super sympa. Et merci a aurélie.
-
frimousse
coucou ce serait trés gentil a toi de nous les envoyés je te remercied'avance et esper que l'offre est tjr d'actualité Atres bientot peut etre