Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche livres de bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi56

Recherche livres de bts esf

Message non lu par titi56 » 15 sept. 2007 20:05

Bonjour, je recherche des livres pour le bts esf.( pour toutes les matières si possible)
Vous pouvez me contacter sur ma boite de messagerie.
Merci beaucoup et à bientôt!!!

mary

Re: Recherche livres de bts esf

Message non lu par mary » 16 sept. 2007 09:57

salut!

pr ma part je n'ai plus que le livre de physique chimie edition tec et doc a vendre,il est en état neuf,et je le vends 30euros port compris.neuf:38euros
si tu es intéressée contacte moi à:mary34@hotmail.fr

Hélène

Message non lu par Hélène » 21 sept. 2007 11:13

Coucou
moi je vends un livre STHE/physiques les équipements en hôtellerie et restauration 14.50 € je l'ai acheté 22,10€ et quelques centimes
un livre de couture également techniques de fabrication artisanales

je peux abaisser le prix du livre STHE pour le livre couture il faut que je me renseigne sur le prix d'un neuf
ils ne sont pas du tout abîmés

à+

ac

Message non lu par ac » 21 sept. 2007 19:47

bonjour
je vends le livre de STHE des éditions tec & toc qui comprend tout le programme. acheté 50 €, je le vends 35 € frais de port inclus.
je vends également le livre sciences sociales, pour la socio. acheté 19 € je le vends 13 € frais de port inclus.
le guide l'anti malbouffe, il m'a été utile pour les cours d'alim. acheté 15 € je le vends 10 € frais de port inclus

n'hésites pas si tu as des questions.

manue

Message non lu par manue » 21 sept. 2007 22:58

des cours du cned ca t interesse?Contacte moi sur ma boite madamebavarde25@yaoo.fr!ciao!

jessica16

Message non lu par jessica16 » 23 sept. 2007 20:42

salut tite56 , si tu es tjr a la recherche de livre de bts esf , jai ceux du cned (2eme année seulement)+dvd alim, vhs couture, cd espagnol+ exo de 2006-2007 .contacte moi a paki1986@ hotmail.fr (sans espace).
a bientot.bye

Fanny

Message non lu par Fanny » 29 sept. 2007 11:45

Salut,

J'ai entendu parler de ce fameux bouquin regroupant ttes les matières du BTS ESF. Je me renseigne, et te tiens au courant.

Orlane

Message non lu par Orlane » 29 sept. 2007 14:36

Bonjour, j'ai des livres et également des cours du cned à vendre. Dis moi de quoi tu as besoin.
J'ai fait égelement des fiches qui résument chaque cours si tu veux.
Orlane

bambou

Message non lu par bambou » 02 oct. 2007 07:30

bonjour,
pour ma part j'ai ts les cours de première année du cned.
si tu es interessé: dreytack5754@gmail.com

armelle pupier

Message non lu par armelle pupier » 03 déc. 2007 07:00

salut!
je cherche en ce moment des cours du bts esf (deuxième année) en particulier les sciences humaines ,l'économie, et la méthodologie du travail social .Merci d'avance!armelle

Répondre