Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui veut bien lire mon mémoire?
-
scarabée
Qui veut bien lire mon mémoire?
Salut, je compte repasser le DE cette année et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à le lire!
En fait, j'ai râté le DE d'un 1/2 point, je l'avais passé en candidat libre et je souhaite le représenter.
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'aider!!
-
scarbée
Re: Qui veut bien lire mon mémoire?
Excusée moi j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de mon mémoire sur l'estime de soi des personnes handicapées mentales vivant en appartements partagés.
MERCI
MERCI
-
marie
pas de problème! envoie moi ton mémoire et on pourra en discuter ensemble!
-
cécile
moi je veux bien le lire...je te laisse mon adresse : cecilem1102@yahoo.fr
-
scarabée
merci les filles c'est super sympa je vous les envoie au plus vite!
Etes vous conseillères?
En tout cas merci beaucoup à charge de revanche.
bonne journée!!
:bounce: :ID2:
Etes vous conseillères?
En tout cas merci beaucoup à charge de revanche.
bonne journée!!
:bounce: :ID2:
-
lilou
salut!
je fais mon mémoire sur les personnes en situation d'illettrisme est-ce que quelqu'un voudrait bien le lire je passe les oraux dans 10 jours, je voudrais savoir quelles types de question le jury pourrait me poser
merci!
je fais mon mémoire sur les personnes en situation d'illettrisme est-ce que quelqu'un voudrait bien le lire je passe les oraux dans 10 jours, je voudrais savoir quelles types de question le jury pourrait me poser
merci!
-
Eugénie
Salut Lilou!
Je suis étudiante moi aussi. je viens d'avoir mon Bts en juin. Et cette année je fais un service civil volontaire ds une assoc autour de la lecture. Si tu veux, je peux lire ton mémoire! Avec plaisir! Tu peux me l'envoyer à mon adresse et je t'enverai des idées de questions si ca t'interesse. En attendant je te souhaite bonne chance pour la suite!
Je suis étudiante moi aussi. je viens d'avoir mon Bts en juin. Et cette année je fais un service civil volontaire ds une assoc autour de la lecture. Si tu veux, je peux lire ton mémoire! Avec plaisir! Tu peux me l'envoyer à mon adresse et je t'enverai des idées de questions si ca t'interesse. En attendant je te souhaite bonne chance pour la suite!
-
louloute
salut, j'ai eu mon bts esf en juin et jé prépare actuellement une licence3 en sciences sanitaires et sociales.je peux te filer un coup de main si tu le souhaites? Mon adresse: hotecarijove@aol.com. salut!!