Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aur

Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

Message non lu par aur » 04 sept. 2007 15:08

voila le lycee ou j'étais l'an dernier à accordé mon redoublement mais le proviseur refuse que l'on assiste qu'aux cours non validées, comment ca marche ailleurs ?
si on choisit d'etre candidt libre comment ca se passe pour les dossiers de 3eme, si il n'y a pas d'avis de professeurs est ce que ca nous dévalorise.
merci pour vos réponses bon courage à tous.

sandy

Message non lu par sandy » 08 sept. 2007 23:06

Moi aussi je repasse mon BTS... en candidat libre et bien perdue lol

birgui

Message non lu par birgui » 09 sept. 2007 20:00

bonjour,

moi aussi je remet en tant que candidat libre,j'ai 3 matières non validées...sivq bio ali cuisine couture!!
alors si vous habitez Nantes on peut s'entraider sans soucis au contraire!!

guigui32

Message non lu par guigui32 » 22 sept. 2007 11:58

salu a tous,
moi jé fé ma premiere anné bts cgo é cet anné je fé ma seconde anné par correspondance avec le CNED é je travail a coté.
je voulais savoir si ya bocou de réussite en candidat libre????
bizouxxxx

sandra

Message non lu par sandra » 23 sept. 2007 22:21

salut les filles,
tout comme vous g pas u mon bts cette année, perso ma première année j l ai passé en alternance, ma seconde par le cned..et là je me suis réinscrite au CNED..les stages que g fait en seconde année étaient franchement sans intérêt ba du coup à l épreuve d eps j y suis allée juste pour faire acte de présence c a d que g signé et j suis partie parce que mes actions ne tenaient pas la route. Là j suis dégoutée parce que du coup g validé les autres matières sauf celle-ci...donc si vous savez où je peux faire un bon stage pour le BTS ASSISTANT DE DIRECTION SVP FAITES MOI SIGNE!!!! j vous remercie et bon courage a toutes!
si vous voulez en discuter hésitez pas : kakinho94@hotmail.fr
++

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 24 sept. 2007 11:01

Salut a tous,

Moi aussi j'ai raté le bts cette année je suis dégouté !! je le repasse en candidat libre avan jété deux an au cned.
Je susi de l'académie de NANCY - METZ !
Si y'a des personne de mon académie faite moi signe par email.

Merci et COURAGE !

ghodbane

Message non lu par ghodbane » 01 oct. 2007 12:51

bonjour moi c anissa et je voudrais repasser mon bts muc en candidat libre mais est ce que je suis obligé de passer par le biais du cned pour le repasser? sinon si il y a quelqu'un qui passe le même bts que moi n'hésiter pas à me contacter sur nanoussa0008@hotmail.fr!! je suis un peu perdu car je suis dégouté de ne pas l'avoir eu donc pour le moment je taf dans la distribution. merce de me faire signe. à bientôt

malika

Message non lu par malika » 01 oct. 2007 15:33

salut !!
moi aussi g raté mon BTS !!!
une ptite question par ce ke je vois ke ts le monde é passé par le CNED !!!
est ce ke c nécessaire de passer par le CNED autremnt dit est ce ke c obligé ?

chui de l'academie de NANCY METZ!!

a bientôt !!

samm

Message non lu par samm » 01 oct. 2007 20:18

salut malika!!
G raté mon bts esf en 2006. Je lé repassé en candidat libre cette année et tu né pa du tout obligé de passer par le CNED. C une perte de temps et dargent. Si t cour sont complet, reprend t cour pour travailler et sache que ce né pa impossible a faire. La preuve je lé fé cette année. C sur ce né pa facile et il fo bcp de courage et de soutien. SUrtt il fo y croire jusko bout. Nésite pa si tu a des questions et bon courage.

toufik

Message non lu par toufik » 01 oct. 2007 21:56

salut anissa, moi c toufik, ne t'en fais pas, moi aussi jai raté mon bts, ca fai 2 ans que je le passe en candidat libre. Donc non tu n'est pas obligé de passer par le cned , si tu as deja des cours, tu peux les retravailler chez toi, en attendant l'examen ! tu t'inscrit sur le site web de l'academie, et tu va recevoir une letttre pour confirmer ton inscription, tu la lit bien car tu doit leur envoyer des papier(photocopie....) apres c fini ! jusqua l examen ! bon courage !

Répondre