coucou les filles....et les garçons
j'aimerai avoir des renseignements sur le DE.
je sais c'est un peu vaste mais toutes informations sont importantes.
je suis en 2ème année ESF mais j'hésite sur la 3ème année donc j'aimerai des infos pour m'aider dans mon choix.
merci à tous.
à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements DE
-
nath
Re: renseignements DE
coucou
dsl de te decevoir mais il n'y a pas de question a se poser il FAUT faire la 3eme annee
par experience soit les employeurs ne te prennent pas parce que tu n'as pas le DE soit tu n'as pas le mem salaire que les titulaires du DE pouvant aller jusque 300€ de difference!
un conseil c tellement plus facile en continuité du bts et tellemnt plus difficile en cours d'emploi!!!
pour l'avoir passé dans les 2 situations je te conseille vivement de le passer ds la foulee de ton bts
bon courage et tiens nous au courant!
dsl de te decevoir mais il n'y a pas de question a se poser il FAUT faire la 3eme annee
par experience soit les employeurs ne te prennent pas parce que tu n'as pas le DE soit tu n'as pas le mem salaire que les titulaires du DE pouvant aller jusque 300€ de difference!
un conseil c tellement plus facile en continuité du bts et tellemnt plus difficile en cours d'emploi!!!
pour l'avoir passé dans les 2 situations je te conseille vivement de le passer ds la foulee de ton bts
bon courage et tiens nous au courant!
-
celine31
Re: renseignements DE
merci pour ta réponse. as tu pu être prise en DE facilement car c'est aussi ca qui m'inquiète?
est ce qu'il y a beaucoup d'établissements scolaires qui font le DE alternance?
merci encore
est ce qu'il y a beaucoup d'établissements scolaires qui font le DE alternance?
merci encore