Bonjour tout le monde
Je passe mes soutenances mardi qui vient et j'ai fait mes fiches sur des feuilles blanches format A4. Des amies m'ont dit que ça faisiat trop (dossier).
J'ai 10 feuilles pour le mémoire et pareil pour le rapport de stage. En sachant que ce n'est que des notes, aérées. C'est surtout des points, des flèches...
Donnez moi votre avis, vaudrait-il mieux que je les refasse, une énième fois, sur des fiche bristol ou sur des feuilles de même format (1/2 A4)?
Merci à tous :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiches de notes pour les oraux DcESF
-
melo
Re: fiches de notes pour les oraux DcESF
personnellement je ne pense pas que ça importe. Il ne faut juste pas que tu les regarde souvent, et que tu cherches des réponses à leur question dedans. Personnellement je suis amatrice des fiche de note bien remplies, mais je les regarde que très rarement. En fait c'est la peur des trou pendant l'exposé.
-
nath
coucou
je pense que les feuilles a4 sont un bon format et si tu ecris gros tu pourras facilmeent retrouver les infos que tu cherches!
je trouve que ce format fait professionnelle ce qu'ils attendent de nous
et c bcp mieux que d'arriver avec un post it!
un gros M... a toutes
je pense que les feuilles a4 sont un bon format et si tu ecris gros tu pourras facilmeent retrouver les infos que tu cherches!
je trouve que ce format fait professionnelle ce qu'ils attendent de nous
et c bcp mieux que d'arriver avec un post it!
un gros M... a toutes
-
Sophie
Merci pour ces réponses!
ça me fait une chose de moins à faire pour mardi. Allez, va pour les feuilles A4.
On va y arriver, le bout du tunnel est proche. La réussite n'est pas loin.
Il suffit d'y croire très fort et de rester confiant par rapport au travail qu'on a fourni (qui n'est pas moindre!)
ça me fait une chose de moins à faire pour mardi. Allez, va pour les feuilles A4.
On va y arriver, le bout du tunnel est proche. La réussite n'est pas loin.
Il suffit d'y croire très fort et de rester confiant par rapport au travail qu'on a fourni (qui n'est pas moindre!)
-
Angelik
Pour ma part, je me suis présentée avec une fiche bristol cartonnée (environ 10*15) :1 pour le rapport et une pour le mémoire.
Avis perso :
Tu es sensée connaitre tes écrits. Je pense vraiment que 10 pages c'est excéssif.
Je pense que le juty va vraiment avoir l'impression que tu ne peux pas synthétiser, retenir les choses...Ca risque d'être long pour eux, un peu comme si tu lisais sans comprendrte.
La feuille A4 ok mais pas plus d'une.
Avis perso :
Tu es sensée connaitre tes écrits. Je pense vraiment que 10 pages c'est excéssif.
Je pense que le juty va vraiment avoir l'impression que tu ne peux pas synthétiser, retenir les choses...Ca risque d'être long pour eux, un peu comme si tu lisais sans comprendrte.
La feuille A4 ok mais pas plus d'une.