Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat DCESF Académie de Nantes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kitty

Re: Résultat DCESF Académie de Nantes

Message non lu par kitty » 23 sept. 2007 15:18

merci Liloulette; nous pour l'académie de paris (Arceuil), pas d'infos sur le net, dc on doit se déplacer...à moins que d'autres ait des tuyaux?!

Mina

Message non lu par Mina » 28 sept. 2007 21:52

De nouvelles infos pour les résultats?? Y'a t-il des changements?
Comment c'est passé vos oraux pour l'académie de Nantes???

Mamma

Message non lu par Mamma » 02 oct. 2007 18:01

J'ai une info: apparemment les résultats seront jeudi et c'est pas sûr qu'ils soient sur internet!!
C'est le rectorat qui me l'a dit par téléphone.
Est-ce que certaines ou certains d'entre vous sont au courant??
Merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 oct. 2007 18:57

coucou mamma
J'ai eu la même information que toi pour internet. Je sais que le jury final est jeudi mais je sais pas si les résultats seront affichés directement.
Bonne soiréee

Fred85

Message non lu par Fred85 » 02 oct. 2007 19:30

ça ne m'etonnerait pas que ça soit jeudi car deja l'année dernière les résultat étaient tombé le vendredi au lieu du lundi initiallementy prévu

Par contre je penses qu'ils seront sur internet car pour tous les examens ont peut y voir les résultats (parfois avec quelques heures de retard)

On a plus qu'à attendre et croiser les doigts

mimi

Message non lu par mimi » 03 oct. 2007 11:58

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ?

mimi

Message non lu par mimi » 03 oct. 2007 18:03

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y en a qui ont plus de nouvelles par rapport à ce qu'à dit Mamma.

merci.

VIVI

Message non lu par VIVI » 04 oct. 2007 17:46

Un pti mot d'encouragement pour tous ceux et celles qui stessent en attendant les résultats. J'espère qu'ils vont tomber ce soir : le 4 !

cha

Message non lu par cha » 04 oct. 2007 18:08

l'attente devient de plus en plus stressante, bon courage à tous, c'est biento fini

Emilie

Message non lu par Emilie » 04 oct. 2007 18:49

coucou
mauvaise nouvelle, les résultats ne tomberont que demain matin à l'iforis et dans la journée sur internet (si c'est mis évidement).
Encore une nuit d'attente.
Bonne soirée

Répondre