coucou les filles,
J'ai échoué à mon diplome de CESF (félicitations à celle qui l'on eu!) je l'ai passée dans l'académie de dijon. Je souhaiterai savoir comment faire pour le passer dans une autre académie? a metz par exemple.
merci à toutes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription en candidat libre
-
pascaline
Re: inscription en candidat libre
bonjour moi aussi me suis fais recalé sur dijon
je le repasse sur amiens car habite cette académie.
Je sais juste pour tinformer que tu peux le repasser dans une autre académie uniquement si tu y habites
si tu me réponds je préfére mon adresse perso car je la fréquente plus souvent
et courage!!!
je le repasse sur amiens car habite cette académie.
Je sais juste pour tinformer que tu peux le repasser dans une autre académie uniquement si tu y habites
si tu me réponds je préfére mon adresse perso car je la fréquente plus souvent
et courage!!!
-
Nath
Bonjour Didi,
Désolé pour ces mauvais résultats et je te souhaite bon courage pour la suite.
Pour t'inscrire en candidat libre, il suffit d'appeler l'académie en question et leur demander les modalités d'inscription.
Je le repasse cette année dans une autre académie que celle de l'année dernière.
Et pour Pascaline, je n'habite pas du tout dans l'académie dans laquelle je repasse le diplome et il n'y a eu aucun problème là dessus. D'ailleurs tu as toi même passé l'examen dans une autre académie que ton lieu d'habitation.
Désolé pour ces mauvais résultats et je te souhaite bon courage pour la suite.
Pour t'inscrire en candidat libre, il suffit d'appeler l'académie en question et leur demander les modalités d'inscription.
Je le repasse cette année dans une autre académie que celle de l'année dernière.
Et pour Pascaline, je n'habite pas du tout dans l'académie dans laquelle je repasse le diplome et il n'y a eu aucun problème là dessus. D'ailleurs tu as toi même passé l'examen dans une autre académie que ton lieu d'habitation.
-
soso
Bonjour
J'ai passé mes épreuves à Dijon et j'ai obtenus mon examen. J'ai effectué ma 3ème année par le CNED. Je vend si besoin les cours de CNED comme vous le passez en candidat libre.
Pour ceux ou celles qui sont intéressés, veuillez me laisser un message à l'adresse suivante : samiafriakh@yahoo.fr
J'ai passé mes épreuves à Dijon et j'ai obtenus mon examen. J'ai effectué ma 3ème année par le CNED. Je vend si besoin les cours de CNED comme vous le passez en candidat libre.
Pour ceux ou celles qui sont intéressés, veuillez me laisser un message à l'adresse suivante : samiafriakh@yahoo.fr