Bonjour tout le monde,
suite à quelques soucis avec mon employeur ( j'ai égaré mon contrat de travail- je sais c'est pas sérieux du tout-), ca fait plus d'1 mois qu'il doit m'envoyer le double et toujours rien.
Le problème est que je ne peux pas m'inscrire sans ( par rapport à la sécu) et le cned me dit qu'une attestation de l'employeur comme quoi je suis bien en cdi ne suffit pas (car ca je l'ai en ma possession).
Je commence à avoir peur car je n'ai toujours pas pu m'inscrire et là je perds du temps!
ca fait longtemps que vous avez reçu les cours (1ère année)?
j'espère qu'au moment où je vais m'incrire, le cned va vite faire les envois de cours...ca a mis longtemps pour vous?
merci car là je stresse un peu!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas trop en retard pour le cned?
-
nath
Re: pas trop en retard pour le cned?
coucou
moi j'ai essayé par le cned et ca a merdé a mon inscription
je suis la seule a qui c arrivée d'apres mes connaissances
et il parait que c aarrive vite...
sinon il te faut absolument le "certificat de scolarité" pour pouvoir t'inscrire au DE
bon courage
moi j'ai essayé par le cned et ca a merdé a mon inscription
je suis la seule a qui c arrivée d'apres mes connaissances
et il parait que c aarrive vite...
sinon il te faut absolument le "certificat de scolarité" pour pouvoir t'inscrire au DE
bon courage
-
Stephanie
Bonjour Katia,
Je pense qu'il ne faut pas que tu paniques.
C'est vrai que le mieux, c'est de commencer les cours en septembre, mais même si tu as du retard, ça n'est pas dramatique. Le CNED envoie les cours rapidement.
Il faudra mettre les bouchées doubles au début... c'est tout.
Bon courage pour la suite.
Je pense qu'il ne faut pas que tu paniques.
C'est vrai que le mieux, c'est de commencer les cours en septembre, mais même si tu as du retard, ça n'est pas dramatique. Le CNED envoie les cours rapidement.
Il faudra mettre les bouchées doubles au début... c'est tout.
Bon courage pour la suite.
-
Guillaume
Moi je n'ais pas encore commencer...J'attends le courrier de le cned et envoyer leur chèque...
Là par contre il faut bosser 2X plus vite au debut et bien travailler en meme temps. Faut sacrifier nos dimanches et pt ê tous les dimacnhes pour bien faire je pense...
Là par contre il faut bosser 2X plus vite au debut et bien travailler en meme temps. Faut sacrifier nos dimanches et pt ê tous les dimacnhes pour bien faire je pense...
-
pascale
Pas de panique pas d'affolement, ceux qui sont inscrit depuis un petit moment n'ont reçu leurs cours que la semaine dernière certains pas encore vous n'êtes donc pas si en retard pour le moment !!!
Courage
Pascale
Courage
Pascale
-
katia
Tout d'abord, merci à tous de me rassurer!
J'ai appelé pour la énième fois le cned et cette fois ils m'ont dit que l'attestation de mon employeur suffisait pour mon inscription.
Voilà, j'ai enfin renvoyer mon dossier!
C'est dommage que d'avoir perdu du temps alors que j'avais tous les documents nécessaires depuis le début!
Maintenant, plus que 3 semaines à attendre pour tout recevoir!!
J'ai appelé pour la énième fois le cned et cette fois ils m'ont dit que l'attestation de mon employeur suffisait pour mon inscription.
Voilà, j'ai enfin renvoyer mon dossier!
C'est dommage que d'avoir perdu du temps alors que j'avais tous les documents nécessaires depuis le début!
Maintenant, plus que 3 semaines à attendre pour tout recevoir!!
-
Annie
Comme l'a dir pascale pas de panique. Je me suis inscrite en aoüt et je n'ai reçu mes cours que le 223 septembre (les envois commençaient le 20/09). Alors il ne faut surtout pas s'affoler. Bon courage Annie.