Bonjour à tous
L'épreuve approche et les révisions s'accélèrent. Avis a toutes celles et ceux des promos précedentes qui ont réalisé des mémoires sur cette thématique...si vous pouviez laisser les questions que les jury vous ont posé ce serait sympa...
Si d'autres ont des idées qui leur viennent n'hésitez pas...c'est dur parfois de prendre du recul quand on a eu la tête pendant neuf mois dans un écrit!!!enfin je ne vous apprend rien...
Bon courage à vous tous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance mémoire ?
-
cécile
Re: soutenance mémoire ?
Désolé dans la panique je n'ai pas noté le thème LES VIOLENCES CONJUGALES!
-
maiwenn
Coucou,
voici les questions que j'ai eu sur ce thème en 2006
On m'a demandé qu'elle a été ma méthodologie pour interroger ces femmes, comment je m'y suis prise pour mettre en évidence les éléments nécessaires à leur reconstruction.
Qu'est ce qui m'avait permis de dire à quel stade de la reconstruction elles en étaient.
Qu'est ce qui me motivait à travailler plus tard en CHRS, quelles sont les compétences nécessaires.
En quoi le travail réalisé m'a permis de me sentir apte à travailler avec ces femmes
Pourquoi je n'avais pas trouvé beaucoup de livres qui parlaient de la reconstruction. Comment je l'expliquai.
Est ce que je me sentais prête a également travailler avec des hommes violents et pourquoi.
Et d'autres que j'ai zappé. VOILA VOILA
Maiwenn
voici les questions que j'ai eu sur ce thème en 2006
On m'a demandé qu'elle a été ma méthodologie pour interroger ces femmes, comment je m'y suis prise pour mettre en évidence les éléments nécessaires à leur reconstruction.
Qu'est ce qui m'avait permis de dire à quel stade de la reconstruction elles en étaient.
Qu'est ce qui me motivait à travailler plus tard en CHRS, quelles sont les compétences nécessaires.
En quoi le travail réalisé m'a permis de me sentir apte à travailler avec ces femmes
Pourquoi je n'avais pas trouvé beaucoup de livres qui parlaient de la reconstruction. Comment je l'expliquai.
Est ce que je me sentais prête a également travailler avec des hommes violents et pourquoi.
Et d'autres que j'ai zappé. VOILA VOILA
Maiwenn
-
laetitia
je fais mon mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales et j'aurais aimé ,savoir si tu avais eu des difficultées si oui à qu'elle sujet?
merci tu peux me repondre en cliquant sur mon nom
merci d'avance
merci tu peux me repondre en cliquant sur mon nom
merci d'avance