Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFORIS-ISTER-ESUP-

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Re: IFORIS-ISTER-ESUP-

Message non lu par ... » 13 sept. 2007 13:03

tu verras bien... Mais de toute facon, y'a que le travail qui te mènera vers la réussite...Plein de courage à toi.

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 sept. 2007 18:21

J'ai fait ma demande pour entrer à l'ESUPCOM d'Aix en Provence en 3e année pour etre chargée de com et j'aimerai bien faire aussi le double cursus DESSCOM...
Quelqu'un l'a deja fait??? merci d'avance!!

Mélie

Message non lu par Mélie » 24 sept. 2007 17:48

Coucou
Eh bien moi j'ai testé l'ESUP et IFORIS !!!!
ESUP lire le message d'Elise tout est dit c'est une boite à fric ok ils nous permettent de rentrer dans une école et ils acceptent de prendre tout le monde du moment que l'on a les "possibilités de lacher l'argent" mais au final vous n'avez pas forcément le diplome et au cas où vous lavez vous n'êtes pas du tout bien préparé pour le métier de TS de toute facon ils nous disent bien qu'ils sont une entrepriseet que nous nous sommes des clients, le social : ils ne connaissent pas!!!!
Quand au taux de réussite ne vous y fiez pas j'avais passé mon bts là-bas je connaissais donc le taux de réussite, je ls ai appelé histoire de : le taux annoncé était néttement plus à leur avantage.
l'IFORIS on m'avait dit une des meilleurs école de l'ouest je confirme c'est une très bonne école avec un bon taux de réussite un bon suivi.
Alors attention à bien chosir vos écoles!!!!!!!

Mélie

Message non lu par Mélie » 24 sept. 2007 18:05

Pour répondre à Stéphanie le taux de réussite de 75% c'est la version officille où la version que tu es cencé donner aux étudiantes téléphonant pour s'inscrire au BTS ESF!!!!!!!!!!!!!!!
:blabla:
La direction n'a pas changé et elle ne changera pas ok les profs n'était pas parfaits et certaines manquaient de pégdagogie et n'avait pas le "bon dilpome" mais par contre je pense q elur situation devait être vraiment inconfortable entre les élèves et la direction, bon courages aux anciens profs de l'ESF

maxime

Message non lu par maxime » 25 sept. 2007 00:15

bonjour a tous je voulais vous dire de ne pas aller a lesup car la formation en alternance pour le bts nrc et mal organiser jai du changer decole a cause d eux.il mette dans la merde les étudiants et niveau prix c pa donner. un conseil naller pas a lesup c nul

Mélie

Message non lu par Mélie » 25 sept. 2007 11:36

Bonjour Stéphanie,
Pour répondre au mail que tu m'as envoyé cela fait deux ans j'ai fait mon BTS à ESUP le taux de réussite je le connaissais il suffisait seulement de compter le nombre de personne qui avait passer le bTS et le nombre de personne qui l'avait obtenu, pas très compliqué je ne peux plus vous dire le pourcentage exact mais il tournait autour des 53% en tous les cas il était inférieur à 60%, par curiosité, je téléphone à l'ESUP en disant que je rentrais en BTS à l'ESUp à la rentrée et que je voulais savoir le taux de réussite (je sais ce n'est pas bien mais je pense que je n'ai plus aucun scrupule à avoir mais bon passons) et le taux que tu m'as annoncé était de 75% alors ne nous prenez pas pour des idiotes ok il a peut être été de 75% une année mais pas en 2005

UN ESUPIEN

Message non lu par UN ESUPIEN » 25 sept. 2007 21:58

ESUP ou autre avez -vous vraiment le choix ? Devons nous croire une Elise ,étudiante des plus MEDIOCRE
sans réelles capacités intellectuelles ?
JE NE CROIS PAS !!!
IL FAUT CONNAITRE SES CAPACITES ET ETRE CONSCIENTE DE SA GRANDE MEDIOCRITE .

Elise

Message non lu par Elise » 26 sept. 2007 10:04

T'es qui toi, "l'esupien" pour dire des choses comme ça? on se connaît?
J'aime pas trop me faire traiter comme ça d'élève médiocre surtout quand cela est faux.

Mélie

Message non lu par Mélie » 02 oct. 2007 09:12

Peut etre un prof dont tu prles plus haut ou tout simplement quelqu'un qui a adoré l'eSUP!!!!!!

f

Message non lu par f » 02 oct. 2007 10:00

Bonjour l'esupien,
Je voulais juste te dire que je trouve très petit de ta part de t'adresser comme ça aux gens. Le respect ne fait de mal à personne surtout lorqu'on se trouve sur un forum du travail social.
Ne connaissant pas les gens à qui tu t'adresses tu n'as aucuns droit de les juger. Alors si tu n'est pas content de ce qui se dit sur l'ESUP dans ce forum c'est ton problème mais laisse les gens s'exprimer, ici on est en démocratie, où alors passe ton chemin...
UNe ancienne esupienne.

Répondre