Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan pour Conseil Général

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ingrid

Bilan pour Conseil Général

Message non lu par Ingrid » 24 sept. 2007 13:44

Bonjour, je travaille dans un centre social et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans un bilan destiné au Conseil Général.Y'a t-il une présentation type? Merci pour vos réponses.

mag

Re: Bilan pour Conseil Général

Message non lu par mag » 24 sept. 2007 17:35

coucou
je boss dans un CG mais tu veux parler de quel bilan?car on en fait plusieurs

Mag

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 25 sept. 2007 13:02

Salut mag,
en fait je viens de prendre mon poste, c'est un remplacement congés maternité. La conseillère qui est partie m'a laissé un échéancier et au mois d'octobre je peux lire "bilan conseil général". Je n'en sais pas plus, j'ai vu avec mon directeur et il ne sait pas non plus. Crois-tu que si je téléphone au Conseil Général ils sauront me renseigner, car je n'en sais pas plus.
Merci, Ingrid

kiki

Message non lu par kiki » 25 sept. 2007 19:16

Salut ingrid,

Retourne toi vers le conseil général mais ce sera surement un bilan quantitatif sur le type de personnes frequentant les actions
et apres un bilan avec objectif et contenu action

Répondre