Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral septembre sur Chartres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Re: Oral septembre sur Chartres

Message non lu par Nath » 24 sept. 2007 18:03

Savez-vous si les heures de convocation sont les mêmes pour tout le monde ou si une heure de convocation = une personne qui passe ?

En gros est-ce qu'on risque d'attendre longtemps avant de pouvoir passer ou non (sans compter les retards)

NITA

Message non lu par NITA » 24 sept. 2007 21:13

Je te souhaite bon courage pour ton oral demain. Dit toi bien que le 25 au soir, ce sera fini, tu pourra souffler. Pourras-tu me dire comment se seront passés tes oraux, moi je passe le 27.
Alors encore bon courage et un gros merde et à bientôt je l'espère

NITA

Message non lu par NITA » 24 sept. 2007 21:18

Bonsoir à toutes

Je vous souhaite toutes de réussir vos oraux. Alors accrochez vous, on est sur la dernière ligne droite. Faites part, de vos impressions de jury, celles qui passent en début de semaine.

amandine

Message non lu par amandine » 25 sept. 2007 15:52

bonjour à tous et à toutes
je passe mon oral le 27 sur chartres et j'ai vu que les résultats étaient le lendemain
est ce que pour les étudiants du cned ca sera marqué aussi au lycée ou non?
merci pour vos réponses
le stress commence à monter mais vivement que ça se termine
M.... à toutes et à tous

Nath

Message non lu par Nath » 26 sept. 2007 20:54

Alors comment ce sont passés les oraux ?

NITA

Message non lu par NITA » 28 sept. 2007 14:16

bonjour Nath,
Voilà les oraux sont passés. Je passais le 27
Pour mon mémoire,je suis tombé sur un jury sympas très intéressé... beaucoup d'échanges, mai bon, maintenant , tu sais je me méfie
Pour le rapport de stage, je ne sais pas trop, elle ne laissaient rien transparaître. Elles étaient sympa aussi. Alors il nous reste plus qu'à attentdre le 28 sept ou le 1er octobre pour les résultats,et savoir si nous sommes bien des CESF

Nath

Message non lu par Nath » 28 sept. 2007 17:53

salut Nita, je vois qui tu es ;)

j'étais avec le même jury que toi (H et 7) et quand tu es sorti de ta soutenance mémoire j'étais assise et des filles t'ont demandé comment ca s'était passé.

nos jurys n'étaient pas des monstres mais c'est vrai que c'est difficile de savoir ce qu'elles pensent vraiment.

bon courage pour la suite en attendant les résultats

Rachel

Message non lu par Rachel » 28 sept. 2007 18:01

salut à toutes,

moi aussi je suis passée le 27.
mon jury était C et 1. quelqu'un les a t-il eu également?

pour ma part le rapport c'était la cata, plein de questions que je n'avais pas préparé sur l'institution. un peu dégoutée, j'aurais préféré plus de questions professionnelles et sur l'action....
pour le mémoire, le jury était très sympa, on a eu un bon contact et elles étaient très intéressées.
Attendons les résultats....qui ne viennent pas...je surveille depuis ce midi...

Nath

Message non lu par Nath » 28 sept. 2007 18:11

Les résultats sont là...

demoiselle

Message non lu par demoiselle » 28 sept. 2007 18:49

je suis de chartres, ki a fait son rapport de stage sur les jeunes errants?

Répondre