bonjour,
je passe pour la premiere fois le concours spécialité CESF. je ne sais pas trop comment me préparer. si vous avez des conseils, des documents qui peuvent m'aider a préparer l'écrit... merci de me les transmettre. faites moi part de vos expériences.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant socio-éducatif
-
virginie
Re: concours assistant socio-éducatif
je relance de nouveau mon message... en espérant avoir des nouvelles. merci
-
anne
Re: concours assistant socio-éducatif
Bonjour Virginie,
Il y a quelques temps je m'étais renseignée sur ce concours et j'ai acheté un livre de "la documentation française" qui s'intitule "annales corrigées" assistant socio éducatif.
Je me rappelle que je l'ai acheté 18€ par internet (je ne sais plus sur quel site)(attention les prix diffèrent en fonction de l'année de parution). Il aborde les 3 spécialités (ass,cesf,educ)
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire car je n'ai pas mené ma réflexion plus loin.
Bonne continuation
anne
Il y a quelques temps je m'étais renseignée sur ce concours et j'ai acheté un livre de "la documentation française" qui s'intitule "annales corrigées" assistant socio éducatif.
Je me rappelle que je l'ai acheté 18€ par internet (je ne sais plus sur quel site)(attention les prix diffèrent en fonction de l'année de parution). Il aborde les 3 spécialités (ass,cesf,educ)
Voilà, c'est tout ce que je peux te dire car je n'ai pas mené ma réflexion plus loin.
Bonne continuation
anne