Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral mémoire demain!!!
-
clem
oral mémoire demain!!!
appel à votre solidarité je passe demain l'oral le vrai!!!!!
et je me demande quel genre de question ils peuvent me poser
pour celles et ceux qui l'ont passé quel genre de questions avez vous eu?
plus sur l'enquête non?
et je me demande quel genre de question ils peuvent me poser
pour celles et ceux qui l'ont passé quel genre de questions avez vous eu?
plus sur l'enquête non?
-
cha
Re: oral mémoire demain!!!
salut,
je ne sais pas si tu parle de l'oral de rapport ou de mémoire en tout cas pour moi l'orale de mémoire à plus été orienter certains dispositifs et lois mais également sur ma réflexion et sur ce que je retir de ce mémoire professionnellement.
pour le rapport les questions étaient relativement technique les statuts de l'institution et d'autre institution, de quoi était composé une association, mais également des question de réflexion autour de mon action.
voila ce que je peu te dir mais cela est vraiment différent selon les jury.
bon courage à toi et à tous ceux qui n'on pas encore passé les oraux.
je ne sais pas si tu parle de l'oral de rapport ou de mémoire en tout cas pour moi l'orale de mémoire à plus été orienter certains dispositifs et lois mais également sur ma réflexion et sur ce que je retir de ce mémoire professionnellement.
pour le rapport les questions étaient relativement technique les statuts de l'institution et d'autre institution, de quoi était composé une association, mais également des question de réflexion autour de mon action.
voila ce que je peu te dir mais cela est vraiment différent selon les jury.
bon courage à toi et à tous ceux qui n'on pas encore passé les oraux.
-
clem
merci pour ta réponse cha.
Après ça dépen aussi des sujets car mon mémoire ya trouble du comportement alim ya pa vraiment texte de loi
j'espère que ça s'est bien passé pour toi au moins tu es débarrassée
Après ça dépen aussi des sujets car mon mémoire ya trouble du comportement alim ya pa vraiment texte de loi
j'espère que ça s'est bien passé pour toi au moins tu es débarrassée
-
Elodie
bonjour j ai passé mon oral de mémoire la semaine dernière sur le thème de l anorexie si je peux t aider avant demain ...
-
clem
oui en effet élodie ça m'aiderait quel genre de question as tu eu?
-
clem
je remet un message ça semble avoir buggué merci pr ton aide élodie
quelles questions as tu eu?
quelles questions as tu eu?
-
Elodie
voici quelques questions qui me reviennent à l esprit :
pourquoi mange t on ? à quoi sert de manger ?
les aliments ont ils une symbolique ? si oui laquelle ?
l anorexie est elle héréditaire ?
un nourrisson de trois ans peut il être anorexique ?
quelles sont les causes psychologiques de l anorexie ?
j espère que j aurais pu t aider un minimum, quelle est ton hypothèse ?
pourquoi mange t on ? à quoi sert de manger ?
les aliments ont ils une symbolique ? si oui laquelle ?
l anorexie est elle héréditaire ?
un nourrisson de trois ans peut il être anorexique ?
quelles sont les causes psychologiques de l anorexie ?
j espère que j aurais pu t aider un minimum, quelle est ton hypothèse ?
-
lilas
moi je passe mon oral jeudi 27 et je stresseeeee LOL Bon courage à tous et à toutes!
-
Marina
un gros et énorme MERDE!!!!!!à tous et à toutes...le stress est là pour moi aussi...
tenez nous au courant
tenez nous au courant
-
Mélanie
Bonjour Elodie,
Peux tu me dire quelle était le sujet exact de ton mémoire et comment tu as intégré ce sujet dans le domaine de l'ESF? Notamment la place de la CESF? Je te rassure, mon mémoire n'a rien à voir (les femmes et leur famille face aux cancers) mais j'ai toujours été intéressée par le domaine de l'alimentation et dans quelle limites on peut y travailler en tant que CESF.
Merci d'avance.
Mélanie.
Peux tu me dire quelle était le sujet exact de ton mémoire et comment tu as intégré ce sujet dans le domaine de l'ESF? Notamment la place de la CESF? Je te rassure, mon mémoire n'a rien à voir (les femmes et leur famille face aux cancers) mais j'ai toujours été intéressée par le domaine de l'alimentation et dans quelle limites on peut y travailler en tant que CESF.
Merci d'avance.
Mélanie.