Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL Rapport de stage
-
marik
ORAL Rapport de stage
bonjour, je suis en pleine préparation pour l'oral et je m'apercois que je n'ai pas vraiment de trame pour la présentation du rapport de stage! Autant pour le mémoire, j'ai quelque chose d'assez précis mais ce n'est pas le cas pour la rapport!Est ce que quelqu'un aurait une trame type à me faire passer ou des indications précises sur les points à aborder? merci d'avance et bon courage à toutes!
-
lydie
Re: ORAL Rapport de stage
Bonjour, voilà ce que nos profs nous ont donné en fin d'année pour préparer l'oral:
-intro (2 min): annonce de plan+ partie institution
-synthèse (4-5 min): rappel d'éléments importants, regards critiques, analyse du travail de CESF, spécificités...
-approfondissement (5-6 min): choix de points à développer, questionnements par rapport à ton stage, situations vécues...
-Conclusion (2 min)
Voili voilà... si tu a des questions n'hésite pas!! Bon courage!
-intro (2 min): annonce de plan+ partie institution
-synthèse (4-5 min): rappel d'éléments importants, regards critiques, analyse du travail de CESF, spécificités...
-approfondissement (5-6 min): choix de points à développer, questionnements par rapport à ton stage, situations vécues...
-Conclusion (2 min)
Voili voilà... si tu a des questions n'hésite pas!! Bon courage!
-
Sophie
Re: ORAL Rapport de stage
Lydie,
Où places tu ton action ? dans la partie synthèse ou dans l'approfondissement ?
Merci
Où places tu ton action ? dans la partie synthèse ou dans l'approfondissement ?
Merci