bonjour,
merde pour votre oral de mémoire!!!
moi ce sera pr lannée prochaine, enfin si je trouve un stage avant le 18 octobre, je m'inquiète beaucoup!
si vous n'etes pas trop stressée et que vous avez le temps de me répondre, pouvez vous me dire si vous connaissez des CESF sur Paris et dans l'Oise qui seraient susceptibles d'accueillir une stagiaire en formation CESF (DE CESF).
merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral mémoire demain!!!
-
aurélien
Re: oral mémoire demain!!!
Bonjour Clem,
Je viens juste de passer le diplôme, lors de l'oral du mémoire, le jury m'a posé des questions sur ma méthodologie d'enquête de terrain, plus précisement sur l'institution auprès duquel j'ai recueilli des données.
tu dois bien connaître également les concepts fondamentaux de ton travail de recherche
-
aurélien
re: structure accueillant des stagiaires en formation CESF
bonjour Doudou,
J'ai une étudiante de ma promo qui a réalisé un stage en région parisienne dans le 93 à Saint Ouen, auprès d'une conseillère de l'OPHLM de Saint Ouen.
tu peux essayer de contacter cette institution
cordialement
J'ai une étudiante de ma promo qui a réalisé un stage en région parisienne dans le 93 à Saint Ouen, auprès d'une conseillère de l'OPHLM de Saint Ouen.
tu peux essayer de contacter cette institution
cordialement
-
Viviw
Bonjour à tous,
Je passe les oraux demain à arcueil et j'aurais voulu savoir si nous avons le droit à une fiche guide pour l'oral ou si nous devons les faire sans support (tout par coeur)?
Merci.
Je passe les oraux demain à arcueil et j'aurais voulu savoir si nous avons le droit à une fiche guide pour l'oral ou si nous devons les faire sans support (tout par coeur)?
Merci.
-
Emilie
Viviw,
LEs oraux du DCESF sont sensiblement identique à celui de l'EP, tu as donc droit à des fiches.
Bon courage et tiens nous au courant de tes impressions.
LEs oraux du DCESF sont sensiblement identique à celui de l'EP, tu as donc droit à des fiches.
Bon courage et tiens nous au courant de tes impressions.
-
orlane
bonjour je suis prepare mon decesf et je fait mon memoire sur la reinsertion des anorexiques.je vois que ton memoire etait lié a l'anorexie peut tu m'aider?merci d'avance.
-
galieni
mémoire anorexique CESF
Bonjour
je suis en 3eme année de cesf en alternance je voudrais faire mon mémoire sur l'accompagnement social des personnes anorexiques!
Serait il possible d'avoir des avis ou des exemples de mémoire svp
un grand Merci d'avance
je suis en 3eme année de cesf en alternance je voudrais faire mon mémoire sur l'accompagnement social des personnes anorexiques!
Serait il possible d'avoir des avis ou des exemples de mémoire svp
un grand Merci d'avance
-
galieni
mémoire anorexique CESF
Bonjour
j'ai choisie le même sujet que toi pour la réinsertion des anorexiques
pourrais tu m'aider?
MERCI D'AVANCE
j'ai choisie le même sujet que toi pour la réinsertion des anorexiques
pourrais tu m'aider?
MERCI D'AVANCE