Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche CESF pour suivi mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

cherche CESF pour suivi mémoire

Message non lu par julie » 20 sept. 2007 11:36

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un poste de CESF dans un CHRS et je souhaiterais repasser en candidat libre le DCESF. Je fais appel à vous pour trouver quelqu'un qui accepterait de me suivre pour le mémoire. J'envisage de le faire sur la parentalité mais le sujet reste à définir plus précisément.
Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail directement.
Merci par avance de vos réponses.
Julie

eloise

Re: cherche CESF pour suivi mémoire

Message non lu par eloise » 24 sept. 2007 17:26

Salut Julie,

Je suis CESF depuis 4 ans et je travaille dans une association qui a un chrs, des places en alt; hu ... Je suis intervenue sur ces différents dispositifs mais actuellement, j'accompagne 24 menages dans le cadre de l'Accompagnement Social Lié au Logement (en Ile de France.
Je suis d'accord pour t'accompagner toute l'année si tu le souhaites, pour la redaction du memoire. Je l'ai déjà fait pour plusieurs etudiantes. Neammois, je demande une contribution financière. J'estime que tout travail merite salaire. A toi de voir! Peut etre à bientot

Nat

Message non lu par Nat » 25 sept. 2007 11:16

Moi je dit BRAVO Eloise !!!
Bravo pour la solidarité ... moi j'ai toujours eu des contacts avec des professionnels qui proposaient un peu de leur temps ... et je me rend compte que j'ai eu beaucoup de chance !!

MCM

Message non lu par MCM » 25 sept. 2007 21:26

Je propose régulièrement mes services pour relire le mémoire donc en fonction de l'avancement de tes travaux tu peux me les envoyer à l'adresse mail suivante marieclairemaury@hotmail.com

val

Message non lu par val » 26 sept. 2007 10:52

et ben faut pas se gener...tu prends les chèques ou cartes bleues Eloise ???

M...

Message non lu par M... » 26 sept. 2007 12:44

Bonjour,

Cette année j'ai été aidé pour mes écrits 3 mois avant de les envoyer. et pour remercier la CESF je lui ai envoyé un cheque cadeau de la FNAC, je trouve cela normal car elle consacre son temps et apporte tellement beaucoup lorsqu'on est au CNED !!
Voili voilou...

val

Message non lu par val » 26 sept. 2007 14:09

oui M je suis d'accord avec toi, c'est très sympa d'envoyer un petit cadeau et j'aurais fait pareil, mais demander une rémunération ce n'est pas pareil !!!!

GERALDINE

cherche structure pr stage mémoire ds le 86 OU 79

Message non lu par GERALDINE » 26 sept. 2007 14:55

Bjr tou le monde
voila je sui acctuellement a la recherche d'un stage dun mois environ (soit 160H)
je souhaite faire mon mémoire sur les femme victime de violence conjugale
petit détail je fai ma formation par le cned donc je peu etre dispo sur nimporte quel periode
merci de votre aide

Répondre