Bonjour,
Voila je suis en 2ème année de bts esf, et je suis très inquiète pour mon ep. En effet mon theme serait l'équilibre alimentaire des bénéficiaires d une épicerie sociale, mais dans ma structure je n'ai vraiment aucune aide (ca serait plutot le contraire)...et je stresse beaucoup pour mon projet..car j'aurai voulu réaliser une réunion de sensibilisation avc comme intervenant une nutritionniste..parrallelement je ferais une fiche visuel (avec déssins) décrivant ce qu est un panier alimentaire équilibré...mais la directrice de ma strucutre est contre l'idée d une réunion...donc je seche pour trouver une idée différente de projet..dc j'aimerai beaucoup etre aider...pouvoir avoir l avis de filles ayant traiter ce sujet et voulant bien en disuctter avec moi.
toute aide serait la bienvenue
je vous remercie d avance pour vos réponses.
aurélie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Beson d'aide...toute seule face à un projet d'Ep fait en épicerie sociale
-
Yos
Re: Beson d'aide...toute seule face à un projet d'Ep fait en épicerie sociale
Bonjour Aurélieee,
Pourquoi est-elle contre une réunion?? C'est le côté "collectif" qui l'ennuie?
J'ai animé ce type d'action et ça peut être sympa...
T'a t'elle dit pourquoi elle refusait?
Pourquoi est-elle contre une réunion?? C'est le côté "collectif" qui l'ennuie?
J'ai animé ce type d'action et ça peut être sympa...
T'a t'elle dit pourquoi elle refusait?
-
sol
Salut. Et si tu tentais un atelier cuisine ???? Avez-vous l'équipement adéquat ?
Sinon, parle avec la responsable pour savoir si elle a repéré des besoins particuliers....
Bon courage.
Sol
Sinon, parle avec la responsable pour savoir si elle a repéré des besoins particuliers....
Bon courage.
Sol
-
maelle
bonjour !
ton projet, comme son nom l'indique, tu n'es pas obligée de le réaliser (même si c'est mieux de le faire car on peut ainsi depister des petites erreurs faites)
donc si cette animation te tient a coeur, n'hésite pas. tu n'es pas obligée de tenir ton maitre de stage informé.
comme je le disais dans un message a une autre fille, moi mon projet, je l'ai créé "incognito", car dans la structure ou j'étais, personne ne voulait entendre parler de dysfonctionnement, et ça s'est super bien passé !
bon courage et va jusqu'au bouts de tes idées ! je pense que ton projet est une bonne idée
ton projet, comme son nom l'indique, tu n'es pas obligée de le réaliser (même si c'est mieux de le faire car on peut ainsi depister des petites erreurs faites)
donc si cette animation te tient a coeur, n'hésite pas. tu n'es pas obligée de tenir ton maitre de stage informé.
comme je le disais dans un message a une autre fille, moi mon projet, je l'ai créé "incognito", car dans la structure ou j'étais, personne ne voulait entendre parler de dysfonctionnement, et ça s'est super bien passé !
bon courage et va jusqu'au bouts de tes idées ! je pense que ton projet est une bonne idée
-
cricri
tu sais pour l'ep tu n'est pas obligé de réaliser la reunion en question. ok c mieux mais pr mon ep moi meme j'ai jms pu realiser ma réunion d info sr l'équilibre nutritionnel aupres des PA ..
-
FERRE
bonjours,
J'aurai aimer savoir qu'elles étaient les fonction d'une TESF dans une épicerie sociale. J'ai quelques idées mais j'aimerai avoir votre avis.
Je sui en deuxième année de BTS en ESF au sein d'un CCAS et on est en train de monter le projet d'une épicerie sociale sur le secteur pour mon EP j'aimerai le réaliser sur l'épicerie sociale mais je dois me décider sur un sujet:
Information économie d'énergie
Equilibre alimentaire
Suivi budgetaire .....
Pouvez vous m'orienter un petit peu !!!!!
Merci beaucoup
J'aurai aimer savoir qu'elles étaient les fonction d'une TESF dans une épicerie sociale. J'ai quelques idées mais j'aimerai avoir votre avis.
Je sui en deuxième année de BTS en ESF au sein d'un CCAS et on est en train de monter le projet d'une épicerie sociale sur le secteur pour mon EP j'aimerai le réaliser sur l'épicerie sociale mais je dois me décider sur un sujet:
Information économie d'énergie
Equilibre alimentaire
Suivi budgetaire .....
Pouvez vous m'orienter un petit peu !!!!!
Merci beaucoup