Bonjour
Je vends les livres suivants ainsi que les cours cned complets de la 3ème année. Si vous êtes intéressés voici mon adresse mail : samiafriakh@yahoo.fr
1.L'aide sociale aujourd'hui, 15e édition, Amédée THEVENET, Edition ESF, prix 30 € (prix neuf 37 €)
2. Dictionnaire de la santé et de l'action sociale, La dicothèque Foucher, R. Barres, AM. Henrich, édition FOUCHER, prix 14 € (prix neuf 17.68 €)
3. Le mémoire un enjeu professionnel, Marylou MOUSSELIN, Agnes VERGNES, édition OPTIMA 7, prix 15 € (prix neuf : 19 €)
4. Le métier de Conseiller en ESF, F. ABALLEA, I. BENJAMIN, F.MENARD, Nouvelle édition, édition La découverte, prix 12 € (prix neuf 15.20 €)
Cours cned complets 3ème année 2006/2007 : 200 € (neuf 375 €)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres et cours CNED : 3ème année
-
nass
Re: Vends livres et cours CNED : 3ème année
salut je serais interessé par deux livre:
Le métier de Conseiller en ESF
Dictionnaire de la santé et de l'action sociale
par contre je suis de grenoble..
tien moi o courant .merci.
a +
Le métier de Conseiller en ESF
Dictionnaire de la santé et de l'action sociale
par contre je suis de grenoble..
tien moi o courant .merci.
a +
-
soso
Salut
Le livre de la santé et de l'action sociale est toujours disponible mais plus le livre de conseiller en ESF. Si tu es toujours intéressé répond moi par mail : samiafriakh@yahoo.fr ou au 0637105661 pour que l'on procède à l'envoie du livre.
Le livre de la santé et de l'action sociale est toujours disponible mais plus le livre de conseiller en ESF. Si tu es toujours intéressé répond moi par mail : samiafriakh@yahoo.fr ou au 0637105661 pour que l'on procède à l'envoie du livre.
-
soso
Bonjour
Alors y a t-il des personnes qui sont interréssées par ces livres ou cours cned
Alors y a t-il des personnes qui sont interréssées par ces livres ou cours cned