Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose aide sur mémoire réinsertion sortant de prison
-
clément
Re: propose aide sur mémoire réinsertion sortant de prison
Bonjour, je suis en DCESF et je fait mon mémoire sur l'réinsertion sociale des sortants de prison mais je ne sais pas par où commencer. Pourrais-tu me donner des pistes ou m'envoyer ton mémoire pour me faire une idée ?
Par avance merci...
Par avance merci...
-
christine
bonjour a tous, je suis etudiante assistante sociale et dans ce cadre je mene une etude sur les sortants de prison et l'exclusion par le travail a un niveau economique, pourriez m'aider au niveau de mes recherches? :bye:
-
julie
bonjour julie,
je suis actuellement en dernière année de formation d'assistante de service sociale, et je souhaiterais faire mon mémoire de recherche sur la réinsertion des adolescents sortant de prison.
si tu as de quoi m'aider dans mes recherches, j'aimerai volontier de ton aide.
je suis actuellement en dernière année de formation d'assistante de service sociale, et je souhaiterais faire mon mémoire de recherche sur la réinsertion des adolescents sortant de prison.
si tu as de quoi m'aider dans mes recherches, j'aimerai volontier de ton aide.
-
lavis lucie
bonjour je suis actuellement en troisieme année pour passer mon DE et je pense faire mon mémoire sur les sortants de prison. Je suis tombée sur ton annonce et je me demandé si tu avais toujours des renseignement concernant le sujet. Je recherche actuellement les association qui viennent en aide aux sortants de prisonss pour leur réinsertion.... Si tu avais toutes fois quelque adresse je serait tres interesé ! merci beaucoup d'avance
-
Fred85
Pour ceux que ça interesse j'ai poster mon mémoire dans les écrits de ce site internet, il a pour titre : les contrats aidés un pas vers l'insertion professionnelle des personnes sortantes de prison
Il est pas en ligne mais normalement il devrait paraitre cette semaine
Il est pas en ligne mais normalement il devrait paraitre cette semaine
-
Dudoit Ccorinne
Psychologue de formation,ayant travailler en milieu carcéral, et en recherche sur les facteurs de passage à l'acte criminels, je m'interroge actuellement sur le sens ou l'absence de sens du mur.
nombre d'hypothèses de travail sont envisageables,j'en discuterais avec plaisir, mais je séche sur une bibliographie initiale.
PEUX TU M'ORIENTER?
MERCI
nombre d'hypothèses de travail sont envisageables,j'en discuterais avec plaisir, mais je séche sur une bibliographie initiale.
PEUX TU M'ORIENTER?
MERCI
-
virginie
bonjour julie,
je trouve vraiment gentil de proposer ton aide pour les mémoires concernant la réinsertion des sortants de prison!!!
perso je passe mon DE de CESF par l'intermédiaire du CNED et je suis totalement perdue, c'est à s'arracher les cheveux parfois!!!
j'axe mon mémoire sur les projets mis en place au sein des établissements pénitentiaires pour permettre une meilleure réinsertion des détenus lors de leur sortie et du suivi après leur sortie de prison!!!
pourrais - tu m'envoyer ton mémoire afin de voir ce qui nous est réellement demander et d'avoir une idée sur la façon dont il faut le construire!!!
de plus cela me permettrait également de pouvoir lire d'autres idées!!!
Un coup de main serait vraiment un énorme soulagement et ça serait vraiment super!!!
sinon ta recherhce d'emploi ça donne quoi? tu recherche dans quel département? qui sait peut - être que j'arriverais à t'aider à mon tour!!!
merci beaucoup par avance!!!
mon mail: virginie.kiki@gmail.com
je trouve vraiment gentil de proposer ton aide pour les mémoires concernant la réinsertion des sortants de prison!!!
perso je passe mon DE de CESF par l'intermédiaire du CNED et je suis totalement perdue, c'est à s'arracher les cheveux parfois!!!
j'axe mon mémoire sur les projets mis en place au sein des établissements pénitentiaires pour permettre une meilleure réinsertion des détenus lors de leur sortie et du suivi après leur sortie de prison!!!
pourrais - tu m'envoyer ton mémoire afin de voir ce qui nous est réellement demander et d'avoir une idée sur la façon dont il faut le construire!!!
de plus cela me permettrait également de pouvoir lire d'autres idées!!!
Un coup de main serait vraiment un énorme soulagement et ça serait vraiment super!!!
sinon ta recherhce d'emploi ça donne quoi? tu recherche dans quel département? qui sait peut - être que j'arriverais à t'aider à mon tour!!!
merci beaucoup par avance!!!
mon mail: virginie.kiki@gmail.com
-
Fred85
Je viens de voir que mon mémoire est en ligne son titre est
Les emplois aidés : un pas vers l'insertion professionnelle des personnes sortantes de prison
Pour le consulter il faut aller dans écrit- accès par type-cesf et vous le trouverer
Les emplois aidés : un pas vers l'insertion professionnelle des personnes sortantes de prison
Pour le consulter il faut aller dans écrit- accès par type-cesf et vous le trouverer
-
aurelie
bonjour Fred
j'ai vu ton mémoire sur la réinsertion pro des anciens détenus.
j'ai pa encor tout lu mais moi aussi je fais un stage en mission locale et je fais mon mémoire sur la réinsertion pro
je voudrais savoir comment c passé l'oral: les questions que tu as eu?
E
j'ai vu ton mémoire sur la réinsertion pro des anciens détenus.
j'ai pa encor tout lu mais moi aussi je fais un stage en mission locale et je fais mon mémoire sur la réinsertion pro
je voudrais savoir comment c passé l'oral: les questions que tu as eu?
E
-
aurelie
bonjour fred
je suis en train de lire ton mémoire car moi aussi je fais mon mémoire sur le même sujet et je suis aussi en mission locale.
est ce que tu es intervenu en détention et si oui ou?
J'aurai voulu savoir comment s'été passé l'oral: les questions posées si tu t'en souviens
et le diplome tu l'as eu alors et le memoire tu as eu une bonne note
merci pour ton mémoire en ligne c sympa
je suis en train de lire ton mémoire car moi aussi je fais mon mémoire sur le même sujet et je suis aussi en mission locale.
est ce que tu es intervenu en détention et si oui ou?
J'aurai voulu savoir comment s'été passé l'oral: les questions posées si tu t'en souviens
et le diplome tu l'as eu alors et le memoire tu as eu une bonne note
merci pour ton mémoire en ligne c sympa