Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours du CNED, pas à jours !!!!!
-
jessica
cours du CNED, pas à jours !!!!!
coucou, je fais la 3eme année par le cned et je trouve que les cours ne st pas a jours, dc j'aimerais bien qu'on s'entraide en envoyant un mess à ce post dès qu'on trouve une erreur. est ce que ca vous dit ?
-
elo
Re: cours du CNED, pas à jours !!!!!
bjr,
j ai passe mon DE pour la 1ere fois en 2005,en formation continue.
Ayant echoue au DE, je me suis reinscrite pas le CNED pour le repasser en 2006.
C'est vrai que les cours ne sont pas mis à jour régulièrement les dernieres lois ou reformes n'apparaissent pas (je ne sais pas tt les combiens ils renouvellent les cours?).
Mais il faut s'en servir comme un base (c'est assez complet par rapport a ce que j avais eu en cours classique, surtout point de vue pratique professionnelle, rapport à l usager...) et faire des recherches par toi meme (internet, livres...).
De tte facon le social evolu tellement vite, meme en ayant le DE il faut tjrs se documenter.
Bon courage.
j ai passe mon DE pour la 1ere fois en 2005,en formation continue.
Ayant echoue au DE, je me suis reinscrite pas le CNED pour le repasser en 2006.
C'est vrai que les cours ne sont pas mis à jour régulièrement les dernieres lois ou reformes n'apparaissent pas (je ne sais pas tt les combiens ils renouvellent les cours?).
Mais il faut s'en servir comme un base (c'est assez complet par rapport a ce que j avais eu en cours classique, surtout point de vue pratique professionnelle, rapport à l usager...) et faire des recherches par toi meme (internet, livres...).
De tte facon le social evolu tellement vite, meme en ayant le DE il faut tjrs se documenter.
Bon courage.
-
nina.85
Re: cours du CNED, pas à jours !!!!!
Je ne me suis pas encore inscrite mais je compte la suivre la formation par le cned cette année. OK pour ta proposition.