Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP: accident domestique chez les enfants de 0 à 7 ans
-
Clémence
Re: EP: accident domestique chez les enfants de 0 à 7 ans
coucou à tous !
g obtenu mon bts cette année ! g fai mon ep sur les accidents domestiques chez les moins de 6 ans !
si je peux vous aider,je vous laisse mon msn : clemence.002@hotmail.fr
n'hésitez pas
bisous
g obtenu mon bts cette année ! g fai mon ep sur les accidents domestiques chez les moins de 6 ans !
si je peux vous aider,je vous laisse mon msn : clemence.002@hotmail.fr
n'hésitez pas
bisous
-
Claire
Bonjour, clémence, j'ai enregistré ton adresse msn,si sa te dérange pas, j'aimerais bien que tu puisse m'aider. Merci d'avance.
-
Lym
Bonjour,
le site internet de l'INPES propose aussi des livrets très complets concernant les accidents domestiques.
rubrique documentation.
Bonne recherche
le site internet de l'INPES propose aussi des livrets très complets concernant les accidents domestiques.
rubrique documentation.
Bonne recherche
-
elo
Charlotte, j'ai fais mon EP sur les accidents domestiques des 1 à 4 ans, et j'ai eu 14. Si tu veux de l'aide ou des conseils ya pas de problème
-
charlotte
salut elo,
merci d'avoir répondu a mon message, je suis dans le néant total pour faire le plan j'ai pris des informations un peu partout mais je suis perdu!serait il possible que tu memontre ton ep pour voir si c'est bon ce que j'ai fais ou si je pars complétement a l'opposé...
merci d'avance
merci d'avoir répondu a mon message, je suis dans le néant total pour faire le plan j'ai pris des informations un peu partout mais je suis perdu!serait il possible que tu memontre ton ep pour voir si c'est bon ce que j'ai fais ou si je pars complétement a l'opposé...
merci d'avance
-
charlotte
merci a tous pour vos informations!
-
elo
Charlotte contactes moi par mail et on pourra discuter de ton plan et d'autres points si tu veux
-
Sandra
Je viens de me connecter sur ce forum et je fais ,comme toi charlotte, mon EP sur les accidents domestiques.
Elo pourrait-on se contacter par mail pour échanger sur ce sujet et voir cmt tu t'en est sorti ??
Elo pourrait-on se contacter par mail pour échanger sur ce sujet et voir cmt tu t'en est sorti ??
-
Clémence
coucou Sandra !
si tu ve je pe aussi t'aider, g fait mon ep sur les accidents domestiques des enfants de moins de 6 ans !
tu pe me joindre sur : clemence.002@hotmail.fr
si tu ve je pe aussi t'aider, g fait mon ep sur les accidents domestiques des enfants de moins de 6 ans !
tu pe me joindre sur : clemence.002@hotmail.fr
-
nathalie
Bonjour,
Suis en 1ère année de BTS ESF par le cned. Mon 1er stage s'est déroulée à l'UDAF. Sympa et enrichissant.
Je souhaite faire mon EP sur les accidents domestiques des enfants de 0 à 3 ans. Où penses-tu que je pourrais faire mes stages ?
Merci.
Mon mail : PetiteLutine43@laposte.net
Suis en 1ère année de BTS ESF par le cned. Mon 1er stage s'est déroulée à l'UDAF. Sympa et enrichissant.
Je souhaite faire mon EP sur les accidents domestiques des enfants de 0 à 3 ans. Où penses-tu que je pourrais faire mes stages ?
Merci.
Mon mail : PetiteLutine43@laposte.net