Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP: accident domestique chez les enfants de 0 à 7 ans

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Re: EP: accident domestique chez les enfants de 0 à 7 ans

Message non lu par Clémence » 24 sept. 2007 21:23

coucou à tous !

g obtenu mon bts cette année ! g fai mon ep sur les accidents domestiques chez les moins de 6 ans !

si je peux vous aider,je vous laisse mon msn : clemence.002@hotmail.fr

n'hésitez pas

bisous

Claire

Message non lu par Claire » 25 sept. 2007 07:41

Bonjour, clémence, j'ai enregistré ton adresse msn,si sa te dérange pas, j'aimerais bien que tu puisse m'aider. Merci d'avance.

Lym

Message non lu par Lym » 25 sept. 2007 12:13

Bonjour,

le site internet de l'INPES propose aussi des livrets très complets concernant les accidents domestiques.

rubrique documentation.

Bonne recherche

elo

Message non lu par elo » 25 sept. 2007 13:20

Charlotte, j'ai fais mon EP sur les accidents domestiques des 1 à 4 ans, et j'ai eu 14. Si tu veux de l'aide ou des conseils ya pas de problème

charlotte

Message non lu par charlotte » 25 sept. 2007 19:11

salut elo,
merci d'avoir répondu a mon message, je suis dans le néant total pour faire le plan j'ai pris des informations un peu partout mais je suis perdu!serait il possible que tu memontre ton ep pour voir si c'est bon ce que j'ai fais ou si je pars complétement a l'opposé...
merci d'avance

charlotte

Message non lu par charlotte » 25 sept. 2007 19:24

merci a tous pour vos informations!

elo

Message non lu par elo » 25 sept. 2007 21:20

Charlotte contactes moi par mail et on pourra discuter de ton plan et d'autres points si tu veux

Sandra

Message non lu par Sandra » 27 sept. 2007 11:50

Je viens de me connecter sur ce forum et je fais ,comme toi charlotte, mon EP sur les accidents domestiques.
Elo pourrait-on se contacter par mail pour échanger sur ce sujet et voir cmt tu t'en est sorti ??

Clémence

Message non lu par Clémence » 27 sept. 2007 14:27

coucou Sandra !

si tu ve je pe aussi t'aider, g fait mon ep sur les accidents domestiques des enfants de moins de 6 ans !

tu pe me joindre sur : clemence.002@hotmail.fr

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 oct. 2007 11:01

Bonjour,
Suis en 1ère année de BTS ESF par le cned. Mon 1er stage s'est déroulée à l'UDAF. Sympa et enrichissant.
Je souhaite faire mon EP sur les accidents domestiques des enfants de 0 à 3 ans. Où penses-tu que je pourrais faire mes stages ?
Merci.
Mon mail : PetiteLutine43@laposte.net

Répondre