Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur le logement précaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maelle

mémoire sur le logement précaire

Message non lu par maelle » 27 sept. 2007 11:41

bonjour, je avoir trouvé une piste sérieuse pour mon mémoire : les conséquences d'un logement précaire sur la santé de la famille qui y vit.

Quelqu'un a déjà traité ce thème ? a-t-il été apprécié du jury ?
puis je cibler mon public sur les enfants ?
Ce sujet vous a-t-il passionné ? ou avez vous fait votre stage ?

je me pose plein de questions car je n'ai pas encore reçu les cours du CNED donc je n'ai pas de renseignements concernant le mémoire.

merci à toutes celles qui me donneront quelques infos !

elo

Re: mémoire sur le logement précaire

Message non lu par elo » 27 sept. 2007 14:46

bjr,

je pense que ton sujet est tt à fait viable, il faudra juste faire attention a ne pas l orienter que sur du médical.
Il est important de cibler ton public.et de voir aussi l impact sur l entourage (si tu reste sur les enfants).
Il faudrait je pense au fur et à mesure délimiter ton concept"logement précaire" car il en existe bcp: hébergé chez la famille ou amis, hôtels, logement insalubre, foyers.....
bon courage, je penses que c est interessant.

ELO

Répondre