Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP: aménagement d'une cuisine collective

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

EP: aménagement d'une cuisine collective

Message non lu par sarah » 27 sept. 2007 15:44

salut
2 ème année de BTS je cherche des personnes qui ont fait ou qui ont comme sujet d'EP l'aménagement de cuisine collective.

ce serait sympa de mettre en commun nos recherches...
ciao!

Céline

Re: EP: aménagement d'une cuisine collective

Message non lu par Céline » 27 sept. 2007 17:33

Salut Sarah,
J'ai eu mon BTS ESF en 2005 et je vais commencer la troisième année par le CNED.
Pendant tousce temps (2 ans) j'ai travaillé et je travaille toujours d'ailleurs en cuisine collective dans un centre hospitalier. Si tu veux des infos contactes moi celinepruvot@wanadoo.fr. (aménagement, HACCP...)
Céline

ingrid

Re: EP: aménagement d'une cuisine collective

Message non lu par ingrid » 01 oct. 2007 13:21

Salut je suis en 2éme année de BTS ESF et mon sujet est le même que le tiens "aménagement d'une cuisine collective" mais moi c dans une maison de retraite donc voilà si tu veux qu'on s'échange quelques renseignements ou autres tu me le dit y a aucun probléme sachant que ma premiére partie de mon dossier, avec le cours, et entrain d'être vérifié par une prof de STHE. @ bientôt j'espére (pour qu'on puisse en parler plus tu peux prendre mon adresse msn (e-mail) sa ira mieux pour communiquer).
INGRID

Répondre