Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel au conseillère hôtelière

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mama

appel au conseillère hôtelière

Message non lu par mama » 27 sept. 2007 20:11

Bonjour, bientot je vais prendre un poste de conseillère hotelière, et je souhaite me mettre en contact avec mes futures homologues.
Au plaisir d'échanger avec vous!
mama

X

Re: appel au conseillère hôtelière

Message non lu par X » 28 sept. 2007 00:10

Salut Mama
Eske ce serait le poste de conseillère hôtelière qu'il y avait sur le site de lanpe dans le finistère?
Merci pour ta réponse

maa

Message non lu par maa » 28 sept. 2007 08:43

Bonjour X, non il ne s'agit pas du poste dans le finistère mais dans la région rhone alpes.
pourquoi?
à bientot
mama

mama

Message non lu par mama » 28 sept. 2007 08:50

Bonjour X, peux tu me dire comment trouvez le poste de conseillère hotelière sur le site de l'anpe dans le finistère, je voudrais lire le profil recherché??
merci
bonne journée
mama

mama

Message non lu par mama » 13 avr. 2009 20:53

Bonjour à tous,
Depuis un an en poste à l'unité d'hygiène aux hospices civils de lyon, juste un petit mot pour vous rassurer ...le poste me plait bcp Débordée et bordélique....le bordel m'aide à penser à tout.
mon poste est composé de 80% de formation et d'information. Les 20% se complètent avec la gestion de matériel et d'essai de produits d'entretien. Puis je fais des audits bio nettoyage, des réunions transversales, je participe à l'écriture d'un article ....
super passionnant!!!
mama toujours là!

dadou 34

Message non lu par dadou 34 » 15 avr. 2009 22:07

le poste de conseillère hôtelière est il accessible avec le bts ESF ou le DCSEF.

merci pour votre réponse

Répondre