bonjour les filles,
j'ai passé aujourd'"hui la soutenance de mon rapport de stage et celui de mon mémoire
je travaille dans le social, j'ai une expérience de terrain, connaissances partenaires sociaux..jai fais rapport de stage sur ma structure
les questions du jury : titillement, fonctionnement d'un ccas, orientation politique d'action sociale, fonctionne d'un CA, ou sont envoyer demande d'aides financières...le monsieur m'a destabilisé dès le début de l'entreien mais je reste confiante
cet après midi mémoire : cela s'est super bien passé, pas de questions sur la méthodo, que des questions simples sur le travail d'une CESF au sein d'un FJT, avantage du FJT, désaventage..que ferais je pour améliorer informations destinées aux jeunes pr les aider dans leur projet de logement..j'en sors vraiment satisafaite ayant pu me postionner, apporter des éléments
donc attente des résultats le 09 octobre prochain
j'ai passé le DE par le CNED et j'espère l'obtenir cette année car beaucoup d'efforts de fournis..
COURAGE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes oraux aujourd'"hui suite DE par le CNED
-
Marion
Re: mes oraux aujourd'"hui suite DE par le CNED
salut Virginie, j'ai moi aussi passé mes oraux jeudi à Arceuil...mais dis moi, j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine en FJT, serais-tu ok pr m'envoyer ton mémoire car c'est un milieu que je connais pas, je me suis bien entendu documentée mais peut-etre que ton mémoire m'aiderait à y voir plus clair...
Je te remercie,
Marion
Je te remercie,
Marion
-
Emilie
Re: mes oraux aujourd'"hui suite DE par le CNED
Bonjour Virginie,
Je te remercie de nous faire partager ton expérience, espérons que tout se soit bien passé pour toi. Moi il faut que j'attende le 16 octobre.
Bon courage pour la suite des évènements.
Je te remercie de nous faire partager ton expérience, espérons que tout se soit bien passé pour toi. Moi il faut que j'attende le 16 octobre.
Bon courage pour la suite des évènements.