Salut à tous et à toutes!
Ca y est, les résultats du DE à Grenoble sont disponibles sur le site internet de l'académie.
Félicitation à toux ceux qui l'ont eu! J'en fais partie.
Courage à ceux qui ne l'ont pas eu. N'abandonnez pas!! Moi c'était ma seconde fois et je l'ai eu!! :tv)
Bonne continuation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du DE académie de Grenoble
-
julie
Re: Résultats du DE académie de Grenoble
slt!
moi j'ai echoué cette année au de et je souhaite le repasser. je voudrais avoir plus de renseignements sur l'academie de grenoble. Où s'inscrire? Où passe-t-on l'écrit et les oraux? ET quel departement l'academie regroupe -t-elle (ville)? car dans certains endroit c'est une grosse academie (exemple: montpellier avec marseille et perpignan)merci de ta réponse julie
moi j'ai echoué cette année au de et je souhaite le repasser. je voudrais avoir plus de renseignements sur l'academie de grenoble. Où s'inscrire? Où passe-t-on l'écrit et les oraux? ET quel departement l'academie regroupe -t-elle (ville)? car dans certains endroit c'est une grosse academie (exemple: montpellier avec marseille et perpignan)merci de ta réponse julie
-
caroline
Re: Résultats du DE académie de Grenoble
BJR,
est ce que qqun c qd et comment on aura les notes
merci
caroline
est ce que qqun c qd et comment on aura les notes
merci
caroline
-
lola