Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire précarité

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jul

mémoire précarité

Message non lu par jul » 29 sept. 2007 12:05

bjr je vais effectuer mon stage dans une structure qui accueille des mamans avec leur enfants en situation de précarité. Le but est qu'ils se réinserent dans la sociéta seulement ils n'ont pas la notion de l'argent ils ne savent pas gèrer pas leur budget. J'aimerais travailler soit sur la notion du lien entre la mère et l'enfant ou la place du budget dans la famille mais je n'ais pa de problématique est que quelqu'un pourrait m'aiguiller merci d'avance

marion

Re: mémoire précarité

Message non lu par marion » 29 sept. 2007 14:24

salut!
les formateurs m'ont toujnours dit de ne pas faire les mémoires sur le meme sujet que le stage
je pense que si tu choisis de faire un sujet de mémoire en rapport avec ton stage, il faut que tu fasses super attention de na pas te mélanger les pinceaux. c'est deux trucs complètement différents surtout la méthodo. par contre si tu gères parfaitement ta méthodo ca peut le faire... à toi de voir.
bon courage

Répondre