Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres DCESF
-
Lulu
vends livres DCESF
Bonjour,
Je vends des livres m'ayant servi pour le DCESF, ils sont tous en bon état
-Le mémoire une enjeu professionnel de M. Mousselin et A. Vergnes: 17€(prix neuf: 29€)Frais de port compris
- Reussir la rédaction et la soutenance d'un mémoire de recherche de E. KOULAKOUMOUNA: 6€ (prix neuf 11.88 €) Frais de port compris
- Mémoire de recherche 4é édition de Sophie KEVASSAY, trés bon état: 15€ (prix neuf 21€) Frais de port compris
- Les personnes âgées et la désorientation de D.THIEBAUD,édition ESF,10€ (prix neuf 18.14€)Frais de port compris
- La vie en maison de retraite de C. BADEY-RODRIGUEZ, édition Albin Michel: 12 € (prix neuf: 18€)Frais de port compris
- Les personnes âgées, Pascal Pochet, édition la Découverte: 5€ (prix neuf: 8€) Frais de port compris
- Les personnes âgées, collectif INSEE, édition 2005: 9.50€ (prix neuf: 15€) Frais de port compris
Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail si vous êtes intéressé.
Merci
Je vends des livres m'ayant servi pour le DCESF, ils sont tous en bon état
-Le mémoire une enjeu professionnel de M. Mousselin et A. Vergnes: 17€(prix neuf: 29€)Frais de port compris
- Reussir la rédaction et la soutenance d'un mémoire de recherche de E. KOULAKOUMOUNA: 6€ (prix neuf 11.88 €) Frais de port compris
- Mémoire de recherche 4é édition de Sophie KEVASSAY, trés bon état: 15€ (prix neuf 21€) Frais de port compris
- Les personnes âgées et la désorientation de D.THIEBAUD,édition ESF,10€ (prix neuf 18.14€)Frais de port compris
- La vie en maison de retraite de C. BADEY-RODRIGUEZ, édition Albin Michel: 12 € (prix neuf: 18€)Frais de port compris
- Les personnes âgées, Pascal Pochet, édition la Découverte: 5€ (prix neuf: 8€) Frais de port compris
- Les personnes âgées, collectif INSEE, édition 2005: 9.50€ (prix neuf: 15€) Frais de port compris
Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail si vous êtes intéressé.
Merci
-
camara aissé
Re: vends livres DCESF
actuellement en 3 année de dcesf par le cned je dois acheter une série de livre ,si tes livres sont référencierv dans la liste a acheter je voudrait bien en acquérir quelque uns.
je te repond lundi .
je te repond lundi .
-
Cécile
Bonjour Camara,
Rien à voir avec les livres en question, mais j'ai lu que tu préparais la 3e année de dcesf par le CNED.
J'envisage de me lancer pour préparer le BTS ESF avec le CNED, et j'aimerais avoir tes impressions : as-tu préparé le BTS avec eux ? Est-ce que les cours t'ont semblé clairs ? Combien de temps consacrais-tu par jour à tes cours ? Et n'était-ce pas trop difficile pour trouver les stages ?
Merci d'avance de tes réponses, bon courage pour le dcesf !
Cécile
Rien à voir avec les livres en question, mais j'ai lu que tu préparais la 3e année de dcesf par le CNED.
J'envisage de me lancer pour préparer le BTS ESF avec le CNED, et j'aimerais avoir tes impressions : as-tu préparé le BTS avec eux ? Est-ce que les cours t'ont semblé clairs ? Combien de temps consacrais-tu par jour à tes cours ? Et n'était-ce pas trop difficile pour trouver les stages ?
Merci d'avance de tes réponses, bon courage pour le dcesf !
Cécile
-
laetitia
il y a un livre qui m'interresse comment peus t on faire? le prix m'interesse aussi
voici mon mail
titiaes@wanadoo.fr
voici mon mail
titiaes@wanadoo.fr
-
caro
Salut,
je suis intéressée par tous les livres sur le mémoire, comment souhaites - tu faire? sont-ils déjà vendus? à bientôt
-
kourou
bonjour
je suis interessée par les 2 premiers livres et le 6 ème
Merci de ta réponse
Kourou
je suis interessée par les 2 premiers livres et le 6 ème
Merci de ta réponse
Kourou
-
audrey
salut
idem je suis interrese par tes livres les trois premiers notamment si ils sont vendu tanpis et merci
idem je suis interrese par tes livres les trois premiers notamment si ils sont vendu tanpis et merci
-
lulu
Bonsoir,
IL me reste deux livres si des personnes sont intéressées contactez moi,... :
- Les personnes âgées du collectif INSEE
et
- Les personnes âgées et la désorientation de D.THIEBAUD
Bonne soirée
IL me reste deux livres si des personnes sont intéressées contactez moi,... :
- Les personnes âgées du collectif INSEE
et
- Les personnes âgées et la désorientation de D.THIEBAUD
Bonne soirée
-
lulu
j'ai oublié de noter un livre c'est :
L'entrée en maison de retraite de Thierry DARNAUD édition ESF : 17€ frais de port compris (prix neuf: 22€) il est en très bon état
Il me reste toujours les deux livres cités au dessus.
Contactez moi sur mon mail si vous etes intéressé. Merci
bonne soirée
L'entrée en maison de retraite de Thierry DARNAUD édition ESF : 17€ frais de port compris (prix neuf: 22€) il est en très bon état
Il me reste toujours les deux livres cités au dessus.
Contactez moi sur mon mail si vous etes intéressé. Merci
bonne soirée
-
FRED
Bonjour,
Je suis interressée par les livres, si je les prends tous y a t-il un prix?
Qu'elle était ton sujet de memoire?
Est -il possible d'avoir ton mémoire, s'il traite des personnes agées? Ce n'est pas pour le recopier mais pur avoir une méthodo, je passe le DE en candidat libre et suis franchement perdu.
Merci
Mon mail demeofred@free.fr pour la reponse
Je suis interressée par les livres, si je les prends tous y a t-il un prix?
Qu'elle était ton sujet de memoire?
Est -il possible d'avoir ton mémoire, s'il traite des personnes agées? Ce n'est pas pour le recopier mais pur avoir une méthodo, je passe le DE en candidat libre et suis franchement perdu.
Merci
Mon mail demeofred@free.fr pour la reponse