Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
perle
Re: liste des EP
bonjour
je suis en deuxiéme année et mon sujet pour l'ep était sur le sommeil de l'enfant mais ton sujet m'interesse fortement pourrais tu m'envoyer des renseignement car je n'ai pas encore commencer mon ep et la ca devient urgent merci d'avance
je suis en deuxiéme année et mon sujet pour l'ep était sur le sommeil de l'enfant mais ton sujet m'interesse fortement pourrais tu m'envoyer des renseignement car je n'ai pas encore commencer mon ep et la ca devient urgent merci d'avance
-
perle
bonjour
je coulais faire mon ep sur l'importance du sommeil chez l'enfant pourrais tu m'aidé ou me donné des pistes merci
je coulais faire mon ep sur l'importance du sommeil chez l'enfant pourrais tu m'aidé ou me donné des pistes merci
-
martine
bonjour
je pensai faire mon ep sur le sommeil de l'enfant si tu es d'accord purrai tu m'envoyé ton ep pour savoir cooment m'y prendre car la je ne sais pas par ou commencer
je te remercie
je pensai faire mon ep sur le sommeil de l'enfant si tu es d'accord purrai tu m'envoyé ton ep pour savoir cooment m'y prendre car la je ne sais pas par ou commencer
je te remercie
-
syl
bonjour
s'il te plait pourrai tu m'aidé je ne sais pas par ou commencer
merci beaucoup
s'il te plait pourrai tu m'aidé je ne sais pas par ou commencer
merci beaucoup
-
aline
Salut Maelle,
j'ai eu mon bts en Juin et cherche actuellemnt un poste dans les centres hospitaliers. Ton EP m'interresse, pourais tu me donnais des renseignements stp?
merci d'avance
aline
j'ai eu mon bts en Juin et cherche actuellemnt un poste dans les centres hospitaliers. Ton EP m'interresse, pourais tu me donnais des renseignements stp?
merci d'avance
aline
-
delphine
Bonjour, je suis aussi en deuxième année de BTS ESF. J'ai vu ton email sur le site lesocial.fr et j'aimerais que tu me fasses passer le sommaire que tu as demandé stp. Je réalise mon EP sur les aides techniques pour les logements des personnes âgées. Merci Bon courage!
-
delphine
Bonjour, je suis en deuxième année de bts esf et je fait le meme sujet que toi pour l'EP.J'aimerais savoir ce que tu as proposé comme solutions car j'ai des idées mais je voudrais savoir si jepar dans la bonne direction. Merci par avance!
-
Blandine
Bonjours virginie, je fais mon EP sur le respect de l'équilibre alimentaire au sein d'une banque alimentaire pourrais je lire ton EP et je t'enverrai ce que j'ai déja créer comme ca on pourrais s'aider
Blandix2002@yahoo.fr
Merci
Blandix2002@yahoo.fr
Merci
-
delphine
Slt! Je fais mon EP sur les aides à domicile des personnes âgées et j'aurai aimé savoir s'il serait possible de savoir c que tu a proposé pour les 2 solutions? C'est quoi que le jury a apprécié pour ton information? Merci de me répondre!
-
caro
salut! je suis en deuxieme année et je fais mon ep sur l'équilibre alimentaire des jeunes en centre social (MECS)!alors pour m'aider, pourrais tu m'envoyer le tien sur mon adresse email stp?je galère à demarrer, même si j'ai des idées pour le projet!merci d'avance!a bientot