Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date résultats académie Aix Marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélaudie

Date résultats académie Aix Marseille

Message non lu par Mélaudie » 01 oct. 2007 11:18

Bonjour,

je passe mes oraux le 11 octobre et savoir à l'avance la date des résultats me permettrait de ne rien prévoir ce jour(réunions ou RDV)et d'éviter d'être bloquée et d'être obligée de venir travailler. je ne suis pas défaitiste mais si jamais je ne l'ai pas je ne me vois pas bosser toute la journée avec cette mauvaise nouvelle!
Donc, si l'un, ou L'une, d'entre vous à une info au sujet des résultats pour l'académie d'aix marseille je suis Preneuse!

merci par avance

m2LAUDIE

anais

Re: Date résultats académie Aix Marseille

Message non lu par anais » 01 oct. 2007 14:54

coucou

j'avais déjà posté un mail pour poser cette question, mais je n'ai pas eu de réponses :triste:

je vais tenter de rappeler le rectorat et je te tiens au courant quand j'en sais plus, mais le bureau est difficilement joignable.

a+

anais

Mélaudie

Message non lu par Mélaudie » 01 oct. 2007 16:57

Anaïs je t'ai répondu sur ton mail.... je pensais qu'en postant ici on pourrait obtenir une réponse mais...personne ne doit avoir de date fixe, un peu comme te l'a dit le Monsieur du Rectorat!

x

Message non lu par x » 01 oct. 2007 17:42

J'ai passé les oraux un jeudi et j'ai eu les résultats le samedi matin sur le site de l'académie.

mélaudie

Message non lu par mélaudie » 09 oct. 2007 17:35

merci X pour ta réponse, espérons qu'il en sera de même pour nous cette année, parce que l'attente va sûrement être difficile... même si je me fais peu d'illusion sur mon sort!

Répondre