Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou trouver le livre mémoire un enjeu professionnel

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola

ou trouver le livre mémoire un enjeu professionnel

Message non lu par lola » 01 oct. 2007 11:51

Bonjour à tous, je souhaiterai acheter ce livre j'ai vu sur le forum qu'il était de Marylou Mousselin et Agnès Vergnes. Il se vendrait seulement à la maison d'édition optima 7 de grenoble. Mais voilà apparemment l'adresse n'est plus valable et je n'ai pas le numero. alors si l'un de vous pouvez m'aider... Merci d'avance!!

Séverine

Re: ou trouver le livre mémoire un enjeu professionnel

Message non lu par Séverine » 01 oct. 2007 13:36

Bonjour, j'ai obtenu ce bouquin en le commandnat à l'imprimerie Optime 7. En revanche fais attention car il développe à une méthdologie CNED (en 3 parties) qui ne correspond pas forcément aux exigences des académies. Alors renseigne-toi avant auprès de ton rectorat.

Rachel

Message non lu par Rachel » 01 oct. 2007 16:39

Bonjour,

Je peux te vendre le mien si tu veux.
il est quasi neuf car je m'en suis très peu servi (j'ai du le lire 1 seule fois pour te donner une idée).
Je te le propose à 15 euros frais de port compris.

corinne

Message non lu par corinne » 01 oct. 2007 16:48

Bonjour,
je vais voir si j'ai gardé ma facture du bouquin et du coup un numéro de téléphone, si je te donne pas de nouvelles c'est que je n'ai rien trouvé!
Cependant, les auteurs du bouquin sont des profs du CNED (rapport de stage et mémoire), donc si tu es inscrite au CNED, tu pourras leur demander directement ou faire un appel sur le forum pour que quelqu'un demabde le renseignement pour toi!

Répondre