Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription DCESF à Dijon ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

inscription DCESF à Dijon ?

Message non lu par caro » 01 oct. 2007 11:24

Bonjour à toutes et à tous

Les résultats viennent de tomber pour l'académie de Grenoble et je ne suis pas admise... :cry:
J'ai déménagé et je souhaite représenter le diplôme en candidat libre à l'académie de Dijon.
Mais je me pose plusieurs questions :
- ou et comment faire l'inscription pour l'académie de Dijon ?
- mes heures de stages effectuées sur Grenoble sont elles valables pour l'académie de Dijon ?

Merci d'avance pour vos réponses et félicitations à celles qui ont obtenu le diplôme !

soso

Re: inscription DCESF à Dijon ?

Message non lu par soso » 01 oct. 2007 13:08

Pour les personnes qui souhaitent s'inscrire à la session 2007/2008 doivent décharger leur dossier d'inscription sur www.ac-dijon.fr "les examens" de mi-octobre à mi-novembre 2007.

Oui, les heures de stages effectuées sur Grenobles sont valables. Le carnet de stage ainsi que le rapport de stage sont valables 3 ans.

caro

Re: inscription DCESF à Dijon ?

Message non lu par caro » 02 oct. 2007 09:02

Merci pour ta réponse soso
:wink:

Répondre