Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appel aux étudiants CESF qui ont passé l'exam cette année à paris

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dido

Appel aux étudiants CESF qui ont passé l'exam cette année à paris

Message non lu par dido » 01 oct. 2007 20:05

bonsoir,

je suis en formation cesf ds un ecole, et si je ne trouve pas de stage professionnel de 2mois et demi, je ne pourrais pas continuer la formation ds l'école!

dc SVP pouvez vous me communiquer les stuctures ds lesquelles vous avez effectué vos stages professionnels (sur paris, villepinte, oise)et les coordonnées des CESF?

ce serait super sympa!!! car le stage débute le 18 octobre!!!

Cath

Re: Appel aux étudiants CESF qui ont passé l'exam cette année à paris

Message non lu par Cath » 02 oct. 2007 09:50

Bonjour Dido,

Je suis CESF dans le 95 et cette année la stagiaire que je devais prendre s'est décommandée car elle a trouvé un stage plus près....
J'ai vu que tu commençais drôlement tôt ton stage...

Je travaille avec des adolescents présentant un handicap moteur, je suis chargée de travailler avec eux leur autonomie et l'orientation professionnelle...

Si ce profil t'intéresse, envoie moi tes dates de stage pour voir si elles collent avec mon planning ...( je ne te promets rien car je ne suis pas sure d'être sur mon lieu de travail toute cette année scolaire...)
Tu peux également m'envoyer par mail un CV et une LM....( taxicath@yahoo.fr)

J'avais effectué mon stage en 1999/2000 au CMS de Breteuil auprès de Mme Lhuillery, cela peut être une piste....L'UDAF de Beauvais a aussi des CESF....

A bientôt peut être et sinon bonne recherche...

Catherine

Répondre