Coucou,
Je souhaite recenser toutes les strctures ou une CESF fait de l'AEB. J'ai dej penser à : UDAF, CMS, CCAS... qui peut compléter?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les cesf et l'AEB
-
corinne
Re: les cesf et l'AEB
Bonjour Ninoue,
tu as aussi les centres sociaux CAF, Mission locale, Maison de la Solidarité, LEs foyers (mères enfants, intergénération,), ....
tu as aussi les centres sociaux CAF, Mission locale, Maison de la Solidarité, LEs foyers (mères enfants, intergénération,), ....
-
lola
ceratines assos comme le secours catho (je connais une CESF qui fait de l'AEB bénévolement)
-
carole
j'ai fait de l'aeb en centre maternel( structure d'accueil d'urgence de mères et futures mères en difficultés)
-
Yos
Bonjour,
Dans certaine association intermédiaire aussi; j'ai été en lien avec une C.ESF faisant de l'AEB.
Dans certaine association intermédiaire aussi; j'ai été en lien avec une C.ESF faisant de l'AEB.
-
delphine
Salut,
Les ADIL ( agence départementale d'information sur le logement)aussi dans le cadre de la médiation locative.
Les ADIL ( agence départementale d'information sur le logement)aussi dans le cadre de la médiation locative.