Coucou à toutes et à tous,
Je viens d'avoir mon diplôme et je l'avais préparé par le CNED l'an passé, je n'avais pas eu le temps de finir mon mémoire...Cette année je l'ai eu en candidat libre. Je voulais juste proposer à 2 ou 3 des étudiantes au CNED ou en candidat libre mon aide...
J'habite à 30km au sud de vienne, alors si certaines de la région sont intéréssées, vous pouvez me contacter.
Vanina.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je propose mon aide.
-
fred
Re: Je propose mon aide.
Bonjour,
Je le passe par le cned mais n'est pas encore les cours et je t'avoue que malgré les consigne du"manuel de recherche en sciences sociales", je n'arrive pas a commencé, il parle de qustion de départ, mais aucune qustions ne me vient, as-tu des conseils qui pourrait me faire avancer.
Je souhaite traiter des personnes agées, l'isolement et le maintien à domicile.
Dommage que j'habite à Aix en tout cas merci de ton aide.
FRED
Je le passe par le cned mais n'est pas encore les cours et je t'avoue que malgré les consigne du"manuel de recherche en sciences sociales", je n'arrive pas a commencé, il parle de qustion de départ, mais aucune qustions ne me vient, as-tu des conseils qui pourrait me faire avancer.
Je souhaite traiter des personnes agées, l'isolement et le maintien à domicile.
Dommage que j'habite à Aix en tout cas merci de ton aide.
FRED
-
aurélie
Bonjour vanina,
c'est sympa. Je suis en troisième année et je passe mon examen par le cned.
Par contre j'habite dans le nord mais je peux très bien prendre ton adresse msn. Comme ça si j'ai un souci je te pose les questions via internet.
Mon adresse msn est lili-ruru@hotmail.fr
A bientôt.
c'est sympa. Je suis en troisième année et je passe mon examen par le cned.
Par contre j'habite dans le nord mais je peux très bien prendre ton adresse msn. Comme ça si j'ai un souci je te pose les questions via internet.
Mon adresse msn est lili-ruru@hotmail.fr
A bientôt.
-
jennifer
bonjour, je passe mon DE avec le CNED je ne sais pas du tout comment composé mon mémoire.
Jennifer
Jennifer
-
lilou
Salut!!
Je fais moi aussi le de par le cned je suis de grenoble, si tu es encore disposée à suivre une troisième année paumée, je suis preneuse!!!
Tes conseils ne seront pas de refus!!!
Merci
Je fais moi aussi le de par le cned je suis de grenoble, si tu es encore disposée à suivre une troisième année paumée, je suis preneuse!!!
Tes conseils ne seront pas de refus!!!
Merci
-
GERALDINE
slt
merci pr ton dévoument
mon ossi je passe le DE par le Cned et c vrai que je cherche un tuteur pr cette anée
jai précisement des questions sur lorganisation du travail, coment tu a gérer ton année
tu travaillai tous les jours...?
Bref si tu est tjs dispo je sui preneuse de ton aide
jai commencé les cours depui un moi, je par en stage ds 15j.
Je fai mon stage sur les femmes victimes de violences conjugales
le plu simple c que je te donne mon adresse msn
geraldine7@hotmail.fr, pr info je sui de poitiers
voila je te remercie davance
merci pr ton dévoument
mon ossi je passe le DE par le Cned et c vrai que je cherche un tuteur pr cette anée
jai précisement des questions sur lorganisation du travail, coment tu a gérer ton année
tu travaillai tous les jours...?
Bref si tu est tjs dispo je sui preneuse de ton aide
jai commencé les cours depui un moi, je par en stage ds 15j.
Je fai mon stage sur les femmes victimes de violences conjugales
le plu simple c que je te donne mon adresse msn
geraldine7@hotmail.fr, pr info je sui de poitiers
voila je te remercie davance
-
audrey
coucou
je passe moi aussi la 3éme année par le cned Je voulais jute savoir si tu pouvé m'aider pour l'épreuve du mémoire?
merci bcp
a bientôt
je passe moi aussi la 3éme année par le cned Je voulais jute savoir si tu pouvé m'aider pour l'épreuve du mémoire?
merci bcp
a bientôt