Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Responsable de secteur, aide à domicile...
-
PUJOL
Re: Responsable de secteur, aide à domicile...
ces fiches de poste m'interresse vivement
pouvez vous nous les envoyer. Vous nous serez d'un grand secour.
Nous cherchons aussi une fiche de poste pour une assistante technique.
A TRes bientôt et merci d'avance
pouvez vous nous les envoyer. Vous nous serez d'un grand secour.
Nous cherchons aussi une fiche de poste pour une assistante technique.
A TRes bientôt et merci d'avance
-
émilie
Bonjour, je suis CESF dans un CADA "centre d'accueil pour demandeurs d'asiles", cependant je souhaiterai que vous me fassiez parvenir une fiche de poste de responsable de secteur, en me détaillant les différentes tâches et fonctions. En effet, j'envisage de changer de structure dans les mois à suivre, c'est pourquoi, je me renseigne sur les missions et fonctions de divers postes. Je vous remercie par avance de me faire parvenir ces informations, à l'adresse suivante: mimi34uno@hotmail.fr
Toutefois si vous souhaitez avoir des renseignements sur mon poste, je vous les communiquerais avec plaisir. Merci
Toutefois si vous souhaitez avoir des renseignements sur mon poste, je vous les communiquerais avec plaisir. Merci
-
Sandrine
Bonjour les filles,
Pour ne pas changer, je serais aussi interesser par la fiche de poste de responsable de secteur.
Merci.
Sandrine
Pour ne pas changer, je serais aussi interesser par la fiche de poste de responsable de secteur.
Merci.
Sandrine
-
mailissa
Salut,
Je cherche un emploi comme chargé de secteur en région parisienne, si quelqu'un connait des organismes qui embauchent, ce serait cool.
Par ailleurs, je cherche (comme tout le monde) des fiches de poste sur ce métier.
Merci
Je cherche un emploi comme chargé de secteur en région parisienne, si quelqu'un connait des organismes qui embauchent, ce serait cool.
Par ailleurs, je cherche (comme tout le monde) des fiches de poste sur ce métier.
Merci
-
yola
J'ai été 18 mois sur Paris dans une association d'aide à domicile. Si vous avez des questions précises je peux vous aiguiller, je voudrais pas faire un roman car ce travail est très polyvalant. Vous avez l'évaluation au domicile des bénéficiaires ainsi que la gestion du personnel intervenant (aide à domicile)...
-
amandine
Salut lulu, je serais aussi intéressé pour avoir des infos sur l'aide à domicile car mon sujet de mémoire porte dessus merci à l'avance.
-
Cookie
Bonjour Yola
J'aimerai postuler pour un poste de chargé de secteur des aides à domicile . Pourrais-tu me donner plus de renseignement s'il te plait.
Je suis auxilaire de vie; Merci à toi
J'aimerai postuler pour un poste de chargé de secteur des aides à domicile . Pourrais-tu me donner plus de renseignement s'il te plait.
Je suis auxilaire de vie; Merci à toi
-
cookie
bonjour lulu,
je souhaiterai avoir des renseignements sur les chargées de secteur(fiches de poste) pourrais tu me les envoyer s'il te plait. merci à toi
je souhaiterai avoir des renseignements sur les chargées de secteur(fiches de poste) pourrais tu me les envoyer s'il te plait. merci à toi
-
Rozzz
Si c'est dans le cadre de la démarche qualité, c'est au responsable développement qualité que revient la constitution du cahier des charges. Si tu fais partie d'un réseau type UNA, généralement ils ont des modèles d'évaluation des AAD à la fédé. Ayant quitté le domaine, je n'ai pas ces documents, qui sont d'ailleurs long à remplir, dont une partie sur les projets professionnels à remplir avec l'employée directement. Bon courage en tout cas et attention aux surcharges de travail qui guettent cette branche.... On est pas des mules...
-
Rozzz
J'veux pas gâcher ce bel échange... Mais juste faire un ptit coup de gueule... Même dans ce secteur, les disparités de salaires sont impressionnantes, surtout pour la charge de travail que l'on peut remarquer dans certaines assos... J'ai connu le "bénévolat" du social : faire une heure de plus par jour sans possibilité de rattrapper ou d'être payée... Il faut bien que les PA/PH soient aidées, alors on se débrouille..
Alors même si le boulot est très enrichissant notamment au niveau du public et des AAD, c'est simplement de l'exploitation... Espérons que toutes n'ont pas connu ça...
C'est tout, enfin presque... mais bon
Alors même si le boulot est très enrichissant notamment au niveau du public et des AAD, c'est simplement de l'exploitation... Espérons que toutes n'ont pas connu ça...
C'est tout, enfin presque... mais bon