salut
je viens voir si d'autres ont été dans le meme cas avec ce jury pour le mémoire!!!!je suis passée le 26 et ca a été l'horreur!!!
je veux bien que mon mémoire soit pas bien soit faux ou quoi mais ya une façon de faire passer le message!!!aucune pédagogie, aucun professionnalisme et aucune question pour me rattrapper à l'oral!!!!
je suis trop dégoutée de ce jury!!!
si quelqu'un est passé avec ce jury dites moi comment ca c'est passé!!!
merci d'avance j'ai besoin de savoir!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
impression commission 2, salle C7 a arcueil
-
lilie
Re: impression commission 2, salle C7 a arcueil
Coucou je suis passée avec ce jury pr le mémoire: dame brune aux yeux bleus? et l'autre chatain et je crois à lunette ( mais je ne suis pas sûre pour les lunettes). Il y avait clairement une qui avait le rôle de la " méchante", qui m'a aussi fait des critiques mais ça va, je ne pense pas qu'elles m'ont démolie. Résultat le 9 octobre...en espérant que ce soit positif pour nous 2
-
DELPHINE
Re: impression commission 2, salle C7 a arcueil
Bonjour, moi aussi je suis passé avec ce jury ca a été horrible la dame brune elle s'est pris pour une psy et qd je lui disais que je ne savais pas elle me reposait exactement la meme question 40 min de questions après soutenance une horreur elle a pris mon mémoire et elle le feuilletait en me disant toutes les fautes. L'autre dame paraissait effacer elle disait presque rien. Ca a vraiment été un oral avec une ambiance tres lourde et bizarre. Je compatis avec vous. Je ne sais pas si ca va aller pour le DE. On verra bien mardi soir. A bientot.