Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
auel

Re: liste des EP

Message non lu par auel » 03 oct. 2007 21:00

salut cécile,

moi aussi je viens de commençé mon stage, je suis dans un IME et mon EP est le même que le tien, moi j'ai fait une grille d'observation et inventaire puis un entretien, et toi tu fait quoi? Redis moi, si on pouvait s'entraider ça pourrait être sympa

anastasia

Message non lu par anastasia » 03 oct. 2007 22:03

Salut, je suis en 2e année de BTS et je fais mon EP sur la perte des fruits et légumes à la croix rouge. je ne sais pas trop comment rédiger et quelle théorie utiliser.Si vous avez un sujet qui ressemble pensez à moi svp, au fait quelqu'un aurait'il des renseignements sur la conservation des aliments?
SI je peux aider qqun n'hésitez pas!
mon mail c'est anastasiamatt@aol.com

Céline

Message non lu par Céline » 04 oct. 2007 10:21

Bonjour,

Je suis en 2nd année et je fait mon EP dans un centre social sur la méconaissance des modes de paiements et sur la difficulté de lecture de facture.

Si quelqu'un désire qu'on correspondent ou qu'on échange des documents cliquer sur mon nom.

Celine

SYL

Message non lu par SYL » 04 oct. 2007 15:15

bonjour excuse moi mais serait-il possible que tu m'envois ton ep car je ne sais pas par où commencer pour ma faire une idée je te remercie beaucoup

syl

Message non lu par syl » 04 oct. 2007 15:22

bonjour je fais mon ep sur sur le sommeil de l'enfant en école primaire je ne sais pas par quel bout commencer pourrais tu m'envoyé ton ep que je puisse voir le plan et voir comment tu as fonctionnée merci beaucoup d'avance

Amélie

Message non lu par Amélie » 04 oct. 2007 17:35

bonjour, j'avais le meme teme que toi l'an dernier sur mon ep mais je me suis planté ds les gdes largeurs te serait-il possible de m'éclairer?

Amélie

Message non lu par Amélie » 06 oct. 2007 13:35

bonjour Virg,
j'ai fait mon ep sur le meme tème que toi l'an dernier et je me suis plantée ds les gdes largeurs!!!serait-il possible que je te l'envoie et que tu me dise ce que tu en pense?

Aurélie R

Message non lu par Aurélie R » 07 oct. 2007 12:22

Salut tout le monde,

je suis en troisième année et j'ai fait mon ep sur le non repect des conditions d'hygiène des denrées alimentaires en cuisine collective. Je l'ai fait dans une association d'aide et d'insertion des demandeurs d'asile à Lille.

J'ai eu 14/20 à lexamen. Si vous avez des questions, je pourrai peut être vous aider.

Bonne journée.

Adeline

Message non lu par Adeline » 07 oct. 2007 12:32

Slt!! je suis en 2eme année de bts esf, et je fé mon stage ds une association pr le maintien a domicil, le sujet de mon ep porte sur la population agée, malade d'alzheimer. si vous avé des information elles sont les bienven!!

kim

Message non lu par kim » 08 oct. 2007 09:19

salut anne, ton ep à l'air d'etre interessante, et je voulais en savoir un peu plus comment tu l'as preparé et aussi par quoi l'as tu commencé?
je te remercie d'avance

Répondre