bonjour,
je dépends de l'académie de versailles et je cherche comment m'inscrire à la session de 2008 mais je trouve rien.
Est ce quelqu'un sait comment faire?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription examen DE CESF
-
Céline
Re: inscription examen DE CESF
Salut, je ne suis pas de l'académie de Versailles mais je sais que pour d'autres académies les inscriptions ne se déroulent pas avant le 15-20 octobre, alors il faut patienter. Généralement tu as aux alentours d'un mois pour pouvoir t'inscrire. Renseigne toi auprès du rectorat dont tu dépend. bon courage.
-
Emma
Re: inscription examen DE CESF
Bonjour!
Je doit moi aussi m'inscrire à l'examen de conseiller en ESF. J'ai contacté le rectorat de l'académie dont je dépend(moi c'est Nice, j'habite dans le Var)et ils m'ont dit de leur envoyer une demande manuscrite de dossier d'inscription à l'examen. Pour avoir les coordonnées du rectorat je te conseille d'aller dans Google et de taper "rectorat académie de versailles".
Voilà! Bon courage pour la suite!
Je doit moi aussi m'inscrire à l'examen de conseiller en ESF. J'ai contacté le rectorat de l'académie dont je dépend(moi c'est Nice, j'habite dans le Var)et ils m'ont dit de leur envoyer une demande manuscrite de dossier d'inscription à l'examen. Pour avoir les coordonnées du rectorat je te conseille d'aller dans Google et de taper "rectorat académie de versailles".
Voilà! Bon courage pour la suite!