Bonjour
jss dc en 2éme anné esf par le cned
je réalise mes stages ds un DRE,c'est a dire un dispositif de reussite éducative,ca concerne les enfants jusqu'a 16ans
je voudrais savoir si quelqu'un avait déja effectuéé son stage ds un DRE
si oui , si il ou elle pouver me raconter sin sujet d'ep
ou si encore vs avez d idés de sujet
je vs en remercie par avance
bon journéé a tous
:bye: :tv) :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'EP stage ds un DRE
-
halima
Re: sujet d'EP stage ds un DRE
Bonjour angélique.
Je suis titulaire du BTS esf, actuellement en troisième année esf par le cned et je suis également coordinatrice dans le cadre du DRE.
Si tu as des questions n'hésite pas, je pense être au point sur la question et je t'aiderais avec plaisir!!!!!
Je suis titulaire du BTS esf, actuellement en troisième année esf par le cned et je suis également coordinatrice dans le cadre du DRE.
Si tu as des questions n'hésite pas, je pense être au point sur la question et je t'aiderais avec plaisir!!!!!
-
hélène
Re: sujet d'EP stage ds un DRE
bonjour
je ne suis pas dans la même situation sue toi mais en 3 ème année cependant je fais mon mémoire sue l'éducation car j'ai un license dans ce domaine alors si tu as des questions précises n'hesites pas
je ne suis pas dans la même situation sue toi mais en 3 ème année cependant je fais mon mémoire sue l'éducation car j'ai un license dans ce domaine alors si tu as des questions précises n'hesites pas
-
angélique
Re: sujet d'EP stage ds un DRE, pr halima
bonjour
tt dabord je tenais a te remercier pr avoir repondu!
jaimerias savoir ds kel dre tu travaille?
moi je ss en stage ds un dre a romans sur isére , cds la drôme, e toi??
mon pb é que ds ce dre il existe déja pluisieurs activités
- Atout foot
- Atout theâtre
- atout sport (composééde 3activités )
-karaté,escalade,volley,rugby,athlétisme,tennis,hand ball;football...
C'est pour cela que c'est difficile aussi de trouver un projet,j'ai débuter ier a observer les activités et le comportement des enfants,e j'ai trouver ca trés enrichissant!!
toi tu és coordanatrice? ds les activités?accompagnement scolaire?référentes
pourrez tu me préciser stp
ah oui je vouler savoir si tu voudrais bien kon échange nos adresse mail com ca sa serais plus pratique pr communiquer, mais seulement si tu le souhâite?
car je pense k ton aide peut m'être précieuse
je te remercie par avance et je te souhâite une bon journéé
mon adresse mail c : cauhate38@yahoo.fr
merci
angélique
:bye:
tt dabord je tenais a te remercier pr avoir repondu!
jaimerias savoir ds kel dre tu travaille?
moi je ss en stage ds un dre a romans sur isére , cds la drôme, e toi??
mon pb é que ds ce dre il existe déja pluisieurs activités
- Atout foot
- Atout theâtre
- atout sport (composééde 3activités )
-karaté,escalade,volley,rugby,athlétisme,tennis,hand ball;football...
C'est pour cela que c'est difficile aussi de trouver un projet,j'ai débuter ier a observer les activités et le comportement des enfants,e j'ai trouver ca trés enrichissant!!
toi tu és coordanatrice? ds les activités?accompagnement scolaire?référentes
pourrez tu me préciser stp
ah oui je vouler savoir si tu voudrais bien kon échange nos adresse mail com ca sa serais plus pratique pr communiquer, mais seulement si tu le souhâite?
car je pense k ton aide peut m'être précieuse
je te remercie par avance et je te souhâite une bon journéé
mon adresse mail c : cauhate38@yahoo.fr
merci
angélique
:bye: