Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

association de CESF île de france

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

association de CESF île de france

Message non lu par carole » 05 oct. 2007 10:49

Bonjour à tous les professionnels de l'ESF.

Je souhaite savoir si les CESF d'île de france souhaiteraient se réunir pour discuter, échanger, envisager des projets autour du métier de CESF.

J'arrive tout juste à paris, j'étais en dordogne. Je faisias partie de l'ARPESF aquitaine (association régionale des professionnels de l'ESF d'aquitaine). Les gens que j'avais rencontré là-bas m'avaient prévenu qu'à paris il n'y avait pas la même dynamique (pardon si je blesse des professionnels! lol). En effet, en contactant l'ARP ESF île de france, ils m'ont répondu qu'ils ne se regroupaient que pour réfléchir à la réforme du DE

Je souhaite donc savoir si certains sont intéresser pour se regrouper, se rencontrer, discuter, échanger, parler du métier, en île de france.

Si vous avez la même envie que moi, n'hésitez pas à me contacter:
carolemartin24@yahoo.fr

Répondre