Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Taux de réussite par établissements

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystel

Re: Taux de réussite par établissements

Message non lu par chrystel » 26 sept. 2007 20:41

pour le lycée Jeanne Mance à troyes , première année pour la formation de CESF (dépend de l'academie de reims)

3 filles sur 7 l'ont eu.

Pour L'academie de reims sur 300 candidats, 150 l'ont réussi

laure

Message non lu par laure » 27 sept. 2007 16:28

bjr chrystel

ou peut on voir les résultats de l'académie de reims sur internet?

Merci!!

chrystel

Message non lu par chrystel » 28 sept. 2007 09:46

hello Laure,

pour les resultats de reims c'est la responsable de la formation qui me l'a dit . Elle avait la liste.

Sinon, je ne sais pas où on peut avoir les resultats.

Moi aussi, j'aurai bien aimé voire la liste pour savoir si certaine personne que je connais l'avait mais je ne sais pas du tt comment l'avoir.

Si quelqu'un sait, est-ce que vous pourriez nous le dire.

Merci

chrystel

julie

Message non lu par julie » 28 sept. 2007 20:59

il me semble que maximilien sorre c'est 80%

Marine

Message non lu par Marine » 01 oct. 2007 17:50

Coucou à toutes!
je ss du lycée Jacques-Coeur à Bourges. J'ai obtenu mon BTS l'année dernière et pour la première fois la taux de réussité a été de 100%!!!!!!
J'ai effectué ma troisième année ds le même lycée et j'ai obtenu mon DE cette année. Le taux de réussite est de 88%(sur 18 étudiantes 15 ont le diplôme).
Je tiens à rajouter que la disponibilité et le soutien des profs y sont à mon avis pour bcp ds nos réussites!!!
Très bon souvenir de ce passage au lycée Jacques-Coeur!!!

black girl

Message non lu par black girl » 05 oct. 2007 21:25

salut ! marine puis je savoir si tu était faible moyenne forte au lycée parceque moi ma moyenne tourne autour de 10 . Et dans quel filiere était tu , ES ; S ; L .merci

Marine

Message non lu par Marine » 06 oct. 2007 10:20

Slt black girl!
Alors moi j'étais la seule de ma promo venant de L! J'ai eu qq difficultés en bio et en physique au début... Mais chaque filière comporte ses points forts et ses points faibles par rapport à la section ESF. Mes capacités rédactionnelles m'ont par ex bcp aidées en ce qui concerne les devoirs de SIVQ, l'EP, et les écrits du rapport de stage et du mémoire.
Il faut compenser les matières où l'on peine le plus en travaillant plus et en demandant de l'aide aux filles qui sont à l'aise ds celles-ci...
Sinon j'ai eu mon bac L avc mention AB, j'étais moyenne au lycée... Mais l'essentiel ds la section ESF c'est de bosser!!!! partant de la tout est possible!!!!

Black girl

Message non lu par Black girl » 19 oct. 2007 19:35

merci marine

marc

Message non lu par marc » 20 oct. 2007 00:54

limayrac toulouse:DE
52 admis sur 55 voila!!!bon courage à tous

PITCHOUNETTE

Message non lu par PITCHOUNETTE » 20 oct. 2007 11:11

le taux de reussite au lycée sainte marguerite marie a macon été de 60 pour le bts esf

Répondre