Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malika

Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?

Message non lu par malika » 04 oct. 2007 11:59

salut !!!

merci bcp pr toute c infos !!!!
maintenant il fo bossé !! mé c trop dure qd ya pa de motivation !!!

surtout qd on la raté de peu !!!

allé courage !!!!

a bientôt !!

toufik

Message non lu par toufik » 04 oct. 2007 22:34

salut c dommage que tu lai raté de peu tu a eu combien a ta note finale? moi jai eu 8.38 /20 ! essai de te motiver avec des choses simples!

bon courage !!

sandra

Message non lu par sandra » 05 oct. 2007 11:03

Salut tout le monde,
c'est la deuxieme fois que je rate mon BTS COMPTA(alternance) et cette année je le passe en candidat libre.Une question qui me hante: Dois-t-on faire un stage? si oui de combien de temps?
merci d'avance pour vos réponse.

karo

Message non lu par karo » 05 oct. 2007 14:21

salut tout le monde moi aussi je passe le bts en candidat libre cette année,ce qui me fait peur c'est que j'ai suivi la premiere année via une école et la j'ai commandé la deuxieme année par le cned et j'ai les boules!!....
je patauje completement pour l'EP et connaissant une situation fianciere difficie, je suis contrainte de travailler 25 heures/semaine sinon ce n'est pas gerable.gros moment d'angoisse en ce moment tous les conseils st les bienvenus car je n'arrive pas a morganiser.. on pourrait s'entraider et se motiver ensemble.
bon courage a tous karo

kim

des info sur le bts par le cned

Message non lu par kim » 05 oct. 2007 15:17

salut ssandrine, je voulais en savoir un peu plus sur ta formation avec le cned, je me suis inscrite cette année au bts esf avec le cned et je me pose bcp de kestion car je trouve les cours vraiment difficile et certaines matieres ne me plaisent pas du tt comme physique ou habillement ou alimentation je ne vois pas trop ce ke ca a avoir avec le bts? dit moi les exam sont baleze? merci de me repondre car je me pose la kestion de savoir si je continue ca me soule en parallele je vais passer le conours de moniteur educateur mais bon c du pareil au mm dur dur

kim

Message non lu par kim » 05 oct. 2007 15:24

salut franchet, moi aussi je me suis inscrite à ce bts par le cned et franchment j'ai flippe qd g vu les cours et ce kil demande je me pose des kestion a savoir si g pas fait une connerie......... mais bon va falloir tenir le coup nece pas? je te laisse mon adresse mail pr kon s'aide si jamais on a des soucis akima.elalami@yahoo.fr

malika

Message non lu par malika » 05 oct. 2007 16:51

salut !! sandra !!!

euh !! sa dépend si tu as validé l'épreuve du stage !! tu na pas besoin de refair un stage !!

par ce ke moi je lé fé en continue é g validé cet épreuve dc je pense ke je nauré pa besoin de refaire un stage !!

tu ne repasse ke lé épreuve ke tu na pas eu cad lé note en dessous de 10 !!

a+

samm

Message non lu par samm » 06 oct. 2007 12:20

salut tou le monde,
pour repondre a vo kestion, si vou avé validé ou non votre EP vou ne devé pa refaire de stage, moi kan g repassé mon bts en candidat libre, je ne lavé pa validé et je né pa refé de stage, g modifié mon EP c tou.
Pour karo : si tu a besoin daide en koike ce soi nésite pa, g repassé mon bts en candidat libre (et je lé u donc c faisable car je ne sui pa une lumière) et en meme temps je bossé a plin temps dans un hotel, je c cke c, jpe td san souci
bon courage a tous ....

malika

Message non lu par malika » 06 oct. 2007 14:43

salut stef !!!

oui !! je suis bien de l'academie de nancy-metz !!
par contre moi, g fé un BTS COMPTA.
é g eu 7,50/20 !! c désolant !!!

bon !! fo être optimiste !! on essaie encore une fois !!!

bon chance à tous !!!

Djaffal anissa

Message non lu par Djaffal anissa » 08 oct. 2007 18:15

salut sandrine

voila moi aussi g échouer pour tres peu mon bts muc et je ne sais pas comment faire pour m'inscrire en candidat libre sur l'academy d'aix marseille.

si tu pouvais m'aider ça serai vraimen super sympa de ta part.

merci beaucoup

Répondre