Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats arcueil
-
Lyly
Résultats arcueil
Bonjour, j'ai passer mon DE de CESF à Arceuil et j'attend comme beaucoup les résultats.
Je pense que les résultats seront affichés plus tôt que prévu et peut être même la veille.
Je lance donc un appel aux candidates qui habitent arceuil, serait-il possible d'aller voir si les résultats sont affichés lundi soir...et prévenir sur le site dans le cas où ils seraient affichés en avance.
Cela permettrait d'y aller plus tot et d'avoir enfin une réponse.
merci
Je pense que les résultats seront affichés plus tôt que prévu et peut être même la veille.
Je lance donc un appel aux candidates qui habitent arceuil, serait-il possible d'aller voir si les résultats sont affichés lundi soir...et prévenir sur le site dans le cas où ils seraient affichés en avance.
Cela permettrait d'y aller plus tot et d'avoir enfin une réponse.
merci
-
boisset
Re: Résultats arcueil
les résultats seront affichés mardi soir.....
Je suis membre du jury final du 05/10/2007
Je suis membre du jury final du 05/10/2007
-
Lyly
Je confirme mon appel car je viens de voir à l'académie de Nantes les résultats ont été affichés en avance !
Merci
Merci
-
vite!
Boisset, pourquoi si tard???
l'attente est tres longue, si c'était le 5 le jury final, pourquoi n'est-il pas possible d'avoir les résultats le lundi???
c'est long......j'en peux plus d'attendre
plus j'attends, plus je doute......
l'attente est tres longue, si c'était le 5 le jury final, pourquoi n'est-il pas possible d'avoir les résultats le lundi???
c'est long......j'en peux plus d'attendre
plus j'attends, plus je doute......
-
zaza
Pourquoi les résultats ne sont que mardi si le jury final s'est réuni vendredi?
-
cha
les résultats non pas vraiment été en avance puiskil son arrivé le vendredi à midi o lieu di vendredi à 18h.
maintenant pe être ke les résultats seront en avance pour vous.
en tout cas bon courage à tous
maintenant pe être ke les résultats seront en avance pour vous.
en tout cas bon courage à tous
-
boisset
:AieAieAie!: m'agressez pas,je n'y peux rien;le jury a fini vers 16h30 vendredi:après c'est la papasserie et surtout les vérifications;et c'est le week end:je suis prof,les secrétériats ne dépendent pas de moi......
-
vite!
alors si poser des questions= agresser, excuse moi, excuse nous de nous poser des questions, mais nous sommes je crois la seule académie à attendre aussi longtps les résultats...
on sait trés bien que tu n'y est pour rien, on a juste besoin d'explications, c'est tout....
on nous dit le 5, puis le 9 sans nus en dire en plus..c'est pas super réglo non plus....
notre avenir dépend de ces résultats, c'est pour ça que nous sommes TRES pressés et le tps ne passe pas vite.
C'est tout.
on sait trés bien que tu n'y est pour rien, on a juste besoin d'explications, c'est tout....
on nous dit le 5, puis le 9 sans nus en dire en plus..c'est pas super réglo non plus....
notre avenir dépend de ces résultats, c'est pour ça que nous sommes TRES pressés et le tps ne passe pas vite.
C'est tout.
-
Lonly
Coucou les filles, vivement les résultats...
J'espère que l'une d'entre vous pourras gentillement recopier la liste des admis sur ce site... car nous sommes nombreuses à vouloir avoir rapidement les résultats...
Je compte sur votre compréhension.
Lyly, je compte sur toi...au pire envoie moi la liste personellement...
Eanlor@hotmail.fr
(mon adresse est bien avec une majuscule
Merci à toute.
J'espère que l'une d'entre vous pourras gentillement recopier la liste des admis sur ce site... car nous sommes nombreuses à vouloir avoir rapidement les résultats...
Je compte sur votre compréhension.
Lyly, je compte sur toi...au pire envoie moi la liste personellement...
Eanlor@hotmail.fr
(mon adresse est bien avec une majuscule
Merci à toute.