Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

s'inscrire au BTS ESF en candidate libre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia_liv

Re: s'inscrire au BTS ESF en candidate libre

Message non lu par laetitia_liv » 04 oct. 2007 16:26

bonjour,
je voudrais m inscrire en candidat libre sachant que je prepare cet exam seul et n ai pas fait de stage encore, combien de temps dur t il? et est ce possible de s inscrire sans avoir suivie de cours en bts esf??? merci

samm

Message non lu par samm » 04 oct. 2007 19:56

je me suis inscrite en candidat libre à lille l'an passée. Je ne connai plu ladresse mé renseigné vous au rectorat il vou le diron.
Bon courage et ne baissé pa les bras...
mess pour laetitia : si tu na pa u de formation en ecole ou par le CNED je trouve ca risqué le candidat libre mé pa infaisable avec de la volonté. Si tu a des kestion donne moi ton msn je me feré une joie de t'aider. Pareil pour dautre
bon courage a tous!!!!

laforgue

Message non lu par laforgue » 07 oct. 2007 12:10

salut , voila je m'inscrit en candidat libre EN bts ESF et j'aimerais savoir l'adresse de l'académie de lille ( adresse internet ) merci par avance

Répondre