Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
docs sur l'alcoologie
-
Ducla
Re: docs sur l'alcoologie
C'est encore moi je te laisse mon email
jenniferducla_1@hotmail.com
-
christou
coucou serait il possible de recevoir cette documention...? merci d'avance pour ces informations. e mail: christou777@voila.fr
Christelle.
Christelle.
-
Émilie
And for me Yos, encore une possibilité de pousser jusqu'à moi ?
Merci d'avance si le temps te le permet.
Merci d'avance si le temps te le permet.
-
Amélie
Salut yo!
Je souhaite faire mon mémoire sur le thème de l'alcool. Tes documents me seraient très utiles.
Mon adresse: segureta@hotmail.fr
Pour info, les personnes qui font un mémoire sur l'alcool peuvent me laisser un message pour que l'on s'entraide ou que l'on échange des informations.
Un grand merci a toi Yo!
Je souhaite faire mon mémoire sur le thème de l'alcool. Tes documents me seraient très utiles.
Mon adresse: segureta@hotmail.fr
Pour info, les personnes qui font un mémoire sur l'alcool peuvent me laisser un message pour que l'on s'entraide ou que l'on échange des informations.
Un grand merci a toi Yo!
-
Ducla
Coucou Yos c encore moi mais je n'ai rien reçu pourtant je viens de constater que tu m'avois en théorie tout envoyé!
pourré tu réessayer stp
merci bcp
pourré tu réessayer stp
merci bcp
-
Yos
Envoie fait jusqu'à Ducla inclus.
Ducla tiens moi au courant si tu n'as toujours rien (je ne comprends pas, surtout que je n'ai pas de message d'erreur en retour!!). On verra si quelqu'un qui la reçu peut te le transferrer si ça ne marche toujours pas.
Yos
Ducla tiens moi au courant si tu n'as toujours rien (je ne comprends pas, surtout que je n'ai pas de message d'erreur en retour!!). On verra si quelqu'un qui la reçu peut te le transferrer si ça ne marche toujours pas.
Yos
-
Ducla
coucouc yos c bon jai tt reçu merci bcp..!
o fait kel été ton sujet de mémoire???
merci encore
o fait kel été ton sujet de mémoire???
merci encore
-
Yos
Salut Ducla,
Mon sujet de mémoire? Rien à voir en soi avec le thème de l'alcoologie.
C'était "l'impact des activités socio-culturelles sur l'insertion des personnes SDF".
J'ai eu les docs sur l'alcoologie lors d'une formation que j'avais faite dans le cadre de mon boulot en foyer ADOMA (anciennement SONACOTRA)
Si tu as besoin d'infos je reste dispo
Yos
Mon sujet de mémoire? Rien à voir en soi avec le thème de l'alcoologie.
C'était "l'impact des activités socio-culturelles sur l'insertion des personnes SDF".
J'ai eu les docs sur l'alcoologie lors d'une formation que j'avais faite dans le cadre de mon boulot en foyer ADOMA (anciennement SONACOTRA)
Si tu as besoin d'infos je reste dispo
Yos
-
dias jessica
bonjour,
mon EP à pour sujet l'alcoolisme donc votre doc m'intéresse vraimt. C'est sympa de votre part. Merci d'avance.
jess-dias@voila.fr
mon EP à pour sujet l'alcoolisme donc votre doc m'intéresse vraimt. C'est sympa de votre part. Merci d'avance.
jess-dias@voila.fr